Problème de communication aux serveurs

par JiliMaster
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de communication aux serveurs

★★★ Newbie
Bonjour tout le monde,

J'ai pu constater que beaucoup d'autres avaient déjà rencontrés ce problème de communication aux serveurs (dans le marché des transferts sur PS4).

Si j'ai bien compris, soit j'ai la poisse, soit je suis ban?

Dans le premier cas je le savais déjà, dans le deuxième, EA et moi n'avons pas encore été présentés... (It's a joke my friend!)

Possible d'être ban alors qu'on joue depuis des années à ce jeu sans jamais avoir utilisé d autobuyer ou de sites de credits etc..? Pour info, j'ai fait de la tech 59 cette nuit, pour la première fois de ma vie (vrai en plus ^^'), mais si on me sort que c'est ça, va falloir m expliquer en quoi ce n'est pas légal...
Vous me direz que c'est pour tenter de lutter contre les bots (je dis bien tenter de lutter, parce que les bots se pavanent pendant qu'on (les humains) se fait ban) mais dans ce cas il faudrait peut-être revoir certains points...

Pour rappel, j'ai payé le jeu, plutôt cher mais Fifa c'est Fifa... par contre si j'avais le droit d'y jouer sans ressentir l'oeil d'EA scanner mon comportement pour me catégoriser bot à tort, ce serait super coolos...

J'attends vos réponses avec impatience, avec un peu de chance quelqu'un de EA passera dans le coin aussi ^^' (coucou Standard smile)

Ps: si c'est juste un bug, j'espère qu'il sera vite résolu parce que je commence à la trouver sévère la blague.

Merci tout le monde et bonne journée Standard smile
Message 1 sur 4 (222 visites)

Solution acceptée

Re : Problème de communication aux serveurs

Community Manager (retired)

Bonjour @JiliMaster Je suis navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez que si vous aviez été banni vous ne pourriez pas accéder au jeu donc je penche plus sur des soucis de connectivité plutôt qu'un problème avec votre compte. Standard smile

 

Je vous conseille de jeter un oeil sur ces page et de faire les manipulations listées pour voir si cela aide.

 

CONNECTIVITÉ INTERMITTENTE OU LATENCE SUR PLAYSTATION 4

COMMENT RÉSOUDRE LES PROBLÈMES DE CONNEXION

AMÉLIORER SA CONNEXION FIFA 17

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (215 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème de communication aux serveurs

Community Manager (retired)

Bonjour @JiliMaster Je suis navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez que si vous aviez été banni vous ne pourriez pas accéder au jeu donc je penche plus sur des soucis de connectivité plutôt qu'un problème avec votre compte. Standard smile

 

Je vous conseille de jeter un oeil sur ces page et de faire les manipulations listées pour voir si cela aide.

 

CONNECTIVITÉ INTERMITTENTE OU LATENCE SUR PLAYSTATION 4

COMMENT RÉSOUDRE LES PROBLÈMES DE CONNEXION

AMÉLIORER SA CONNEXION FIFA 17

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (216 visites)

Re : Problème de communication aux serveurs

★★★ Newbie
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mon problème semble être résolu, par quel moyen je n'en sait rien.

Je pense que je vais me contenter de jouer mes matchs dorénavant ^^'

Bonne soirée à vous Standard smile
Message 3 sur 4 (196 visites)

Re : Problème de communication aux serveurs

Community Manager (retired)

@JiliMaster Je suis ravie de lire que le problème semble désormais résolu. Je croise les doigts pour que cela fonctionne bien à l'avenir.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages, partager votre expérience et aider les autres joueurs. Standard smile

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (183 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA