Problème code d'activation BF 1

par plzritonerfurgot
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème code d'activation BF 1

[ modifié ]
★ Novice

Problème code d'activation BF 1

 

Voilà j'ai acheté BF1 sur un site que je ne mentionnerais plus il y a maintenant 45 mn, j'ai activé la clé sur Origin (qui l'a reconnue) et depuis, le jeu ne figure toujours pas dans ma bibliothèque de jeux. Est-ce normal?

Message 1 sur 2 (272 visites)

Solution acceptée

Re : Problème code d'activation BF 1

Community Manager (retired)

Hey @plzritonerfurgot,

 

J'ai retiré le nom de ce revendeur puisque ce n'est pas un revendeur de confiance et que le fait d'acheter vos jeux auprès de revendeurs illégaux ou peu fiables n'est pas sans risque.

 

Pour d'avantage d'informations je vous invite à consulter cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2/

 

Nous ne pourrons vous aider d'avantage à ce sujet, il faudra vous adresser au revendeur dans ce cas. Pour répondre à votre question, oui c'est normal, si vous achetez un jeu sur un site comme celui-ci c'est le risque que vous courrez.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (267 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème code d'activation BF 1

Community Manager (retired)

Hey @plzritonerfurgot,

 

J'ai retiré le nom de ce revendeur puisque ce n'est pas un revendeur de confiance et que le fait d'acheter vos jeux auprès de revendeurs illégaux ou peu fiables n'est pas sans risque.

 

Pour d'avantage d'informations je vous invite à consulter cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2/

 

Nous ne pourrons vous aider d'avantage à ce sujet, il faudra vous adresser au revendeur dans ce cas. Pour répondre à votre question, oui c'est normal, si vous achetez un jeu sur un site comme celui-ci c'est le risque que vous courrez.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion