Problème clavier ( chiffre ) fifa mobile

par goms1308
Répondre

Message original

Problème clavier ( chiffre ) fifa mobile

★★★ Newbie
Bonjour , j'ai un problème pour modifier les chiffres dans le jeu fifa mobile , seul les chiffre 1 à 6 sont afficher, pouvez vous changer ceci ,merci
Message 1 sur 7 (566 visites)

Re : Problème clavier ( chiffre ) fifa mobile

Community Manager (retired)

Hey @goms1308,

 

Je suis navré que vous avez ce souci sur FIFA mobile, vous parlez bien du dernier qui est sortie il y a peu de temps? Pouvez-vous clarifier à quel moment vous avez besoin du clavier numérique et le modèle et marque de votre appareil mobile? L'idéale dans cette situation serait de partager une capture écran avec nous directement. Ayant joué au jeu depuis sa sortie il ne me semble pas avoir eu ce souci lorsque j'ai eu besoin de saisir des chiffres (Marché des transferts, achat points, etc).

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 7 (559 visites)

Re : Problème clavier ( chiffre ) fifa mobile

★★★ Newbie
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de clavier, voici une capture d'écran, je joue sur Samsung Galaxy A3 2016.
Merci
Message 3 sur 7 (554 visites)

Re : Problème clavier ( chiffre ) fifa mobile

★★★ Newbie

Même probleme, même portable Samsung A3 2016.....

Message 4 sur 7 (509 visites)

Re : Problème clavier ( chiffre ) fifa mobile

★★★ Newbie
Moi aussi ça me le fait
Message 5 sur 7 (485 visites)

Re : Problème clavier ( chiffre ) fifa mobile

★★ Novice
Toujours pas de solutions concernant l'affichage du clavier ? Mon ami à le même problème aussi avec un Samsung galaxy alpha.
Message 6 sur 7 (452 visites)

Re : Problème clavier ( chiffre ) fifa mobile

★★★ Newbie

Apparemment le problème apparait sur certains mobiles SAMSUNG, on peut avoir une réponse de modérateur ? Merci 

Message 7 sur 7 (441 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA