Probleme capture ecran sut BF1

par DJ21000
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme capture ecran sut BF1

[ modifié ]
★★★★ Guide

Bonjour. j ai un petit probleme.Comment fait on des captures d ecran sur battlefield 1?  Chaque fois que j essai , j obtiens une capture d image qui est entièrement noire. Y a t il un reglage special à faire. En attendant une reponse, merci.

Message 1 sur 4 (550 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme capture ecran sut BF1

★★★★★ Guide
Bonjour,

Je ne joue pas sur PC mais le moyen le plus simple est de passer ton application plein ecran en mode fenêtré ... ( Alt + Enter ) ... les capture d'ecran de jeux par exemple fonctionnent mieux lorsqu'elles sont en mode fenêtre ...

- Kheops

- kheops

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (637 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme capture ecran sut BF1

★★★★★ Guide
Bonjour,

Je ne joue pas sur PC mais le moyen le plus simple est de passer ton application plein ecran en mode fenêtré ... ( Alt + Enter ) ... les capture d'ecran de jeux par exemple fonctionnent mieux lorsqu'elles sont en mode fenêtre ...

- Kheops

- kheops
Message 2 sur 4 (638 visites)

Re: Probleme capture ecran sut BF1

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour tu as quoi comme carte graphique , si Nvidia il y a le geforce experience en faisant ALT + F1 .

 

Ou en jeu tape dans la console : screenshot.render après tu appuie sur Imp.écr et l'image sera dans C:\Users\TonPseudo\Documents\Battlefield 1\Screenshots.

 

Et encore Imp.écr + paint

Message 3 sur 4 (540 visites)

Re: Probleme capture ecran sut BF1

★★★★ Guide

Bonjour.Je suis sur PC et ma carte graphique est une GTX1070. Je vous remercie ,(tous les 2),pour vos réponses rapides et efficaces. En suivant vos conseils ,j ai réussis des captures d écran. Encore merci et bonne journée.

Message 4 sur 4 (506 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion