Re: Problème avec l'application 'Companion FUT 17'

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème avec l'application 'Companion FUT 17'

★★★★★ Newbie
Bonjour,
J'ai joué une cinquantaine de matchs et mon marché dès transfert est toujours bloqué : "Continuez a jouer sur PS4 pour débloquer le marché des transferts"
Une solution ??
Merci ✌🏼
Message 1 sur 4 (227 visites)

Solution acceptée

Re: Problème avec l'application 'Companion FUT 17'

Hero (Retired)

Bonjour @vincentbou318, la seule solution que je peux vous donner est continuer à jouer des matchs et le marché des transferts se débloquera. N'oubliez pas que vous avez toujours accès au marché des transferts sur votre console.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (215 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème avec l'application 'Companion FUT 17'

Hero (Retired)

Bonjour @vincentbou318, la seule solution que je peux vous donner est continuer à jouer des matchs et le marché des transferts se débloquera. N'oubliez pas que vous avez toujours accès au marché des transferts sur votre console.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 4 (216 visites)

Re: Problème avec l'application 'Companion FUT 17'

★★★★★ Newbie
Je vais faire ca merci ! ✌🏼
Message 3 sur 4 (202 visites)

Re: Problème avec l'application 'Companion FUT 17'

Community Manager (retired)

Bonjour @vincentbou318 Si vous êtes satisfait de la réponse de @T4yZerU2P, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (194 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA