Probleme activation avec le code produit

par CaVakiCK
Répondre

Message original

Probleme activation avec le code produit

★★★ Newbie
Bonjour, j'ai acheté fifa 17 pc en décembre.
Je l'ai installer et activé le code produit d'ici il me semble qu'il n'y a aucun problème.
Mais a l'heure d'aujourd'hui a chaque démarrage du jeu on me demande d'activer le code produit donc je tape mon code produit mais le jeu me refuse le code comme quoi il est déjà activé.
QUE FAIRE EA? AUJOURD'HUI JE NE PEUX PLUS JOUÉ À VOTRE JEUX QUI COUTE 70€ .
Merci de bien vouloir résoudre le problème.
Message 1 sur 8 (212 visites)

Re: Probleme activation avec le code produit

Community Manager (retired)

Bonjour @CaVakiCK Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Puis-je vous demander si vous êtes connecté à Origin lorsque vous lancez le jeu ?

Alternativement vous pouvez lancer le jeu directement à partir de votre Bibliothèque Origin, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (192 visites)

Re: Probleme activation avec le code produit

★★★ Newbie
Non il me demande si je suis bien cavakick.
Ils me demandent de me connecter puis d'activer fifa 17 mais ensuite il me demande le code produit, j'effectue cette tâche mais un message me dit qu'il a déjà été utilisé.
Et non le jeux n'est pas dans ma bibliothèque.
Je ne peux pas du tout joué.
Message 3 sur 8 (181 visites)

Re: Probleme activation avec le code produit

Community Manager (retired)

@CaVakiCK Si le jeu n'est pas dans votre Bibliothèque alors vous n'êtes pas connecté au bon compte. 

 

Je vous conseille d'essayer de vous connecter avec d'autres adresses email jusqu'à retrouver votre jeu.

 

Si le problème persiste, contactez le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider à localiser votre jeu.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (172 visites)

Re: Probleme activation avec le code produit

★★★ Newbie

Bonjour , je suis bien connecté sur le bon compte mais toujours pas de fifa 17 dans la bibliothèque 

Je suis très deçu de votre part.

Message 5 sur 8 (156 visites)

Re: Probleme activation avec le code produit

Community Manager (retired)

@CaVakiCK Le jeu se trouve obligatoirement dans votre bibliothèque, si ce n'est pas le cas vous n'êtes pas connecté au bon compte et vous ne pourrez pas le lancer. Encore une fois, je vous conseille d'essayer de vous connecter en utilisant d'autres adresses email pour voir si vous arrivez à localiser le bon compte.

 

Sachez que vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs, nous pouvons vous donner des conseils mais ne pouvons pas retrouver votre compte pour vous. 

 

Si vous avez toujours le code du jeu vous pouvez contacter le support client qui sera en mesure de vous aider. 

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (151 visites)

Re: Probleme activation avec le code produit

★★★ Newbie
Désolé mais votre service téléphonique est payant et il me semble que j'ai payer mon jeux normalement je n'aurais pas dû avoir ce genre de probleme
Message 7 sur 8 (146 visites)

Re: Probleme activation avec le code produit

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@CaVakiCK Si vous cliquez sur ce lien et allez en bas de la page vous aurez la possibilité de créer un chat ou faire une demande de rappel. Cela ne vous sera pas facturé.

 

L'un de nos conseillers pourra vous aider à localiser le compte où se trouve votre jeu grâce à votre code de jeu.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (127 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA