Re: Problème Saison FIFA 17

par LauR7711
Répondre

Message original

Problème Saison FIFA 17

★★ Novice

Bonjour,

J'ai un problème connexion FIFA 17 SAISON, pendant le match ça bloque en continue, donc impossible de jouer correctement. 

Je ne peut plus prend plaisir, c'est un enfer !!!

Quelqu'un peut il m'aider ?!

Message 1 sur 7 (389 visites)

Re: Problème Saison FIFA 17

★★★ Newbie

Vetifie ta connection wifi

Message 2 sur 7 (374 visites)

Re: Problème Saison FIFA 17

★★ Novice
Je suis connecté avec le câble. Ma connexion est très bonne. Je joue en réseau d'autres jeux et je n'ai pas de problème sauf FIFA. Ça marche saccadé avec une bonne connexion internet !
Message 3 sur 7 (365 visites)

Re: Problème Saison FIFA 17

Community Manager (retired)

Bonjour @LauR7711 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

D'après mon expérience, cela se produit lorsque votre connexion n'est pas stable. Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (328 visites)

Re: Problème Saison FIFA 17

★★ Novice

Bonjour,

J'en ai aucune souci de réseau, j'ai fait le teste connexion tout va bien , comme j'ai dit seulement dans FIFA 17 saison ça marche saccadé, on dirait que je suis une demi-seconde en * chaque fois. Si ça persiste je pense que la solution pour moi c'est PES 18 j'ai jamais eu de soucis avec le réseau.

Merci

Bonne journée 

TL71

Message 5 sur 7 (310 visites)

Re: Problème Saison FIFA 17

★★ Novice

Obtention d'adresse IP  -  Réussite

Connexion Internet  -  Réussite

Connexion à PSN  -  Réussite

Type NAT  -  Type 2

Vitesse de connexion ( Téléchargement )  -  7.7 Mb/s

Vitesse de connexion ( Téléchargement en amont )  -  541.4 Kb/s

Message 6 sur 7 (299 visites)

Re: Problème Saison FIFA 17

Community Manager (retired)

@LauR7711 Merci pour votre réponse. Par curiosité, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOTrace ? 

La marche à suivre pour générer le fichier se trouve dans mon message précédent.

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (268 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA