Probeleme de sauvegarde

par Shinsully
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probeleme de sauvegarde

★★★★ Novice
Bonjour . Depuis aujourd hui 17h quand je joue en multi et que je passe lv 10 un personnages . Quand je retournés au jardin pour l évoluer au rang supérieur il me l affiche lv 7 ou 8 .. alors que je viens de le passer lv 10 .. J'ai essayer de redémarrer le jeu et la consol et sa n'a rien changé.... Merci de votre aide
Message 1 sur 5 (650 visites)

Solution acceptée

Re: Probeleme de sauvegarde

Community Manager (retired)

Hey @Shinsully,

 

Je suis sincèrement navré du retard de ma réponse, je me suis renseigné auprès de plusieurs sources à ce sujet et il s'avère que ces soucis devraient désormais être rentrés dans l'ordre. Le souci dans ce cas @Shinsully et je m'en excuse d'avance, c'est que si la progression comme la votre est perdue pour le weekend. La bonne nouvelle c'est que vous ne devriez plus rencontrer ces problèmes de votre côté, nous avons eu plusieurs signalements de nos autres joueurs sur ce point qui le confirme.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (670 visites)

Toutes les réponses

Re: Probeleme de sauvegarde

Community Manager (retired)

Hey @Shinsully,

 

Je suis navré de l'entendre, nous avons eu quelques signalements à ce propos ces derniers temps mais dans la grande majorité des cas le souci se résout de lui même et le niveau est rattrapé. 

 

Avez-vous des latences en jeu de votre côté? Pouvez-vous également me dire quels sont les héros que vous avez passé au level 10 et qui on perdu leur niveau?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 5 (645 visites)

Re: Probeleme de sauvegarde

★★★★ Novice
Bonjour.
Il y a super cortex bloquer au lv 10 que je ne peu pas passer rang supérieur .
Cosmicortex qui est decendu lv 6
En plante il y a le pisto pois qui est bloquer lv 10 que je ne peu pas augmenter le rang . Le pyro pois qui est decendu 6
La souche qui est décendu 8 .
De plus j'ai acheter la capacité à 500 000 le blaser à rayon aveuglant. Cela m'a décompter les sous mais be ma pas debloquer la capacité.
... Merci de votre aide .
Message 3 sur 5 (642 visites)

Re: Probeleme de sauvegarde

Community Manager (retired)

Hey @Shinsully,

 

Je suis sincèrement navré du retard de ma réponse, je me suis renseigné auprès de plusieurs sources à ce sujet et il s'avère que ces soucis devraient désormais être rentrés dans l'ordre. Le souci dans ce cas @Shinsully et je m'en excuse d'avance, c'est que si la progression comme la votre est perdue pour le weekend. La bonne nouvelle c'est que vous ne devriez plus rencontrer ces problèmes de votre côté, nous avons eu plusieurs signalements de nos autres joueurs sur ce point qui le confirme.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 5 (671 visites)

Re: Probeleme de sauvegarde

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, ma sauvegarde cloud a disparu il y a 2 jours (06/01/2020), le 5/01 c'était OK. J'ai du recommencer PvZ 2 au début ! Moyen de récupérer ? Bug ? J'ai déjà tenté "réparer" et redémarrer, sans succès.

Message 5 sur 5 (360 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion