Re: Re : Premier jeton draft pas reçu

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Premier jeton draft pas reçu

★★ Novice

Bonjour, aujourd'hui je commence fifa avec un pote donc il me dit on fait une draft ta un jeton gratuit mais je l'ai pas recu mon jeton que faire?

Message 1 sur 9 (3 209 visites)

Solution acceptée

Re : Premier jeton draft pas reçu

Community Manager (retired)

Hey @lulutitou287,

Un jeton de Draft est accordé à nos joueurs lors de la création de leur club FUT mais ce jeton offert est limité par console et non par club FUT, pour s'assurer que FUT reste équitable pour tous. 

Merci,

Roger

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (3 709 visites)

Toutes les réponses

Re : Premier jeton draft pas reçu

Community Manager (retired)

Hey @lulutitou287,

Un jeton de Draft est accordé à nos joueurs lors de la création de leur club FUT mais ce jeton offert est limité par console et non par club FUT, pour s'assurer que FUT reste équitable pour tous. 

Merci,

Roger

Roger.png
Message 2 sur 9 (3 710 visites)

Re : Premier jeton draft pas reçu

★★★★★ Newbie

Oui, je c'est qu'il y a que 10compte fut mais moi c'est le 1er compte de fut que je fais ce n'est pas normale!

Message 3 sur 9 (3 182 visites)

Re : Premier jeton draft pas reçu

Community Manager (retired)

@YzX_LuluSniper, le jeton de Draft offert pour création de club est limité par console. Ce qui veut dire que pour chaque console, vous n'aurez qu'un seul jeton de Draft même si vous créez plusieurs clubs FUT. 

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 9 (3 175 visites)

Re : Premier jeton draft pas reçu

★★ Novice

J'ai achter ma ps4 d'occasion et je n'ai pas de jeton draft je fait quoi

Message 5 sur 9 (3 163 visites)

Re : Premier jeton draft pas reçu

★★★ Newbie
J'ai moi aussi se problème j'ai acheter une console et créer un compte sur FIFA 17 mais je n'ai jamais eu de jeton draft (la ps4 était neuve
Message 6 sur 9 (1 967 visites)

Re : Premier jeton draft pas reçu

Community Manager (retired)

Hey @Kyiruu & @lulutitou287,

 

Ce jeton de Draft a été offert à nos joueurs lors de la création de leur club FUT pour FIFA 16 pour introduire le nouveau mode de jeu qui est FUT draft mais cette offre ne sera pas présente sur FIFA 17. Vous n'aurez donc pas de jeton de draft pour la création de club.

Merci,

Roger

Roger.png
Message 7 sur 9 (1 955 visites)

Re: Re : Premier jeton draft pas reçu

★★★ Newbie

j ai pas reçu mon jetons draft fifa 16 en ligne 

 

Message 8 sur 9 (1 425 visites)

Re: Re : Premier jeton draft pas reçu

Community Manager (retired)

Hey @Real-_dudouze,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, cette offre étant présente pour introduire le mode de jeu dans FIFA 16, je ne suis pas certain qu'il soit encore présent. Il faut également savoir que l'offre est limité par console et non par compte FUT, ce qui veut dire que si vous avez une console d'occasion il se pourrait que l'usager auparavant ai profité de cette offre déjà.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 9 sur 9 (1 413 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA