Re: Pré-chargement BF1 blocage a 97%

par fabtulle19fr
Répondre

Message original

Pré-chargement BF1 blocage a 97%

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai pré-commandé l'édition Ultimate de Battlefield 1 il y'a un mois, j'ai téléchargé le jeu le 14 octobre sur un ordinateur portable, cependant je joue sur une tour donc j'ai transféré les fichier sur mon pc fixe (manipulation qui a toujours marcher avec Battlefield 3 et 4), les fichiers on bien été reconnu par l'application Origin. Ensuite Origin a trouvé 1GO à retélécharger, le téléchargement jusque 97% et depuis le téléchargement se bloque et indique "calcul en cours", cela fait 2 jours qu'il est bloquer, j'ai essayé de redémarrer le télécharger, reset ma box internet mais rien ne fonctionne.

 

Que puis-je faire pour que le téléchargement se débloque ?

 

Veuillez trouver ci-joint une capture d'écran du téléchargement de BF 1.

Message 1 sur 4 (662 visites)

Re: Pré-chargement BF1 blocage a 97%

★★★★ Apprentice
Tu as essayé de réinstaller le jeux ?
Message 2 sur 4 (504 visites)

Re: Pré-chargement BF1 blocage a 97%

Hero

Bonjour @jikajo,

 

As tu pensé à ajouté BF1 à la liste des programmes autorisés au niveau de ton pare-feu et de ta box ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 4 (499 visites)

Re: Pré-chargement BF1 blocage a 97%

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

votre disque dur OU partition de disque ne serait pas plein?

 

supprimé un élement du jeu "installé" et relancez le téléchargement

Message 4 sur 4 (488 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion