Re : Plus de commentaires fifa 16 et demo fifa 17

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plus de commentaires fifa 16 et demo fifa 17

★★★ Newbie
Bonjour,

Depuis maintenant un mois je n'ai plus de commentaires sur fifa 16. Ils se sont désactivés d'un seul coup. Je suis sur xbox one, les volumes des commentaires sont à 10 donc au maximum. J'ai essayé de changer la langue des commentaires, sa ne change rien. J'ai donc désinstalle le jeu et réinstaller sa ne change rien. J'ai téléchargé la démo de fifa 17 pensant que le problème allait s'arrêter mais non. Je n'ai pas de commentaires sur la démo non plus. J'ai donc vérifié les paramètres de la console mais tout est bon, le son est bien en sorti 5.1. Si quelqu'un a la solution, ce serait vraiment génial Wink
Merci d'avance
Message 1 sur 6 (3 781 visites)

Solution acceptée

Re : Plus de commentaires fifa 16 et demo fifa 17

★★★ Newbie
Salut, j'ai eu le même problème, j'avais le son du jeu mais pas de commentaires, après avoir recherché dans les paramètres j'ai trouvé cette solution valable UNIQUEMENT si tu es connecté par câble HDMI :

1) Tu vas dans les paramètres son de ta console
2 ) Tu sélectionne HDMI
3) Tu sélectionne la configuration manuelle
4) Tu sélectionne le format de sortie PCM linéaire 7.1 can. 176,4 kHz (Il t'en ajoute normalement deux autres)
5) Tu enregistres tes paramètres et normalement tu retrouves les commentaires 😉😉

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (4 333 visites)

Toutes les réponses

Re : Plus de commentaires fifa 16 et demo fifa 17

Community Manager (retired)

Hey @lafouin49,

 

Je me souviens de ce souci sur des commentaires sous FIFA 15, ça commence à remonter mais si je me souviens normalement c'est un réglage à faire dans vos paramètres audio. 

 

Je suis en train de chercher de mon côté la manipulation exacte à faire, c'était par rapport au son "Non compressé" ou "Compressé", avez-vous des paramétrés tels que celui-ci de votre côté?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 6 (3 772 visites)

Re : Plus de commentaires fifa 16 et demo fifa 17

★★★ Newbie
Salut, j'ai eu le même problème, j'avais le son du jeu mais pas de commentaires, après avoir recherché dans les paramètres j'ai trouvé cette solution valable UNIQUEMENT si tu es connecté par câble HDMI :

1) Tu vas dans les paramètres son de ta console
2 ) Tu sélectionne HDMI
3) Tu sélectionne la configuration manuelle
4) Tu sélectionne le format de sortie PCM linéaire 7.1 can. 176,4 kHz (Il t'en ajoute normalement deux autres)
5) Tu enregistres tes paramètres et normalement tu retrouves les commentaires 😉😉

Message 3 sur 6 (4 334 visites)

Re : Plus de commentaires fifa 16 et demo fifa 17

Community Manager (retired)

Hey @GEEK-tom002,

 

Je vous remercie d'être revenu et d'avoir partagé cette solution avec nous, je ne manquerais pas à mettre cette discussion de côté pour qu'elle aide d'autres usagers. Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 6 (3 537 visites)

Re : Plus de commentaires fifa 16 et demo fifa 17

★★★ Newbie

Bonour je suis sur ps4 j'a le meme probleme alors que le jeu est tous neuf , avez vous une solution , qu'est ce pcm linéaire etc..

 

Message 5 sur 6 (3 185 visites)

Re : Plus de commentaires fifa 16 et demo fifa 17

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @stitchdu44,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, pouvez-vous me dire si vous avez tenté les manipulations proposées au-dessus ?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 6 (3 178 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA