Plein écran GTX 960

par Vurtne-Easy
Répondre

Message original

Re: Re : Plein écran GTX 960

★ Apprentice

Bonsoir @Vurtne-Easy

 

Regarde tes messages privés

 

Bonne soirée

 

Alkaah

Message 11 sur 15 (496 visites)

Re: Re : Plein écran GTX 960

[ modifié ]
★ Apprentice

Pour les personnes ayant une GTX 960m et qui sont sur une version antérieur à Windows 10 effectué l'upgrade vers Windows 10.

Cela devrait réglé le problème pour la plupart d'entre vous.

 

Bonne journée.

 

Alkaah.

Message 12 sur 15 (879 visites)

Re: Re : Plein écran GTX 960

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème d'affichage avec une carte graphique GTX 950M et je suis déjà sur windows 10. La seule différence est que si j'augmente la taille de la fenêtre ou si je mets en plein écran ou sans bordure le jeux crash. Est ce que votre solution fonctionnera pour mon cas ou vous avez une autre solution svp ?

Bonne journée

Message 13 sur 15 (449 visites)

Re: Re : Plein écran GTX 960

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonsoir @did041

 

Désolé je n'était pas très actif ses dernier temps, avez-vous essayé de baisser la qualité graphique des élément du jeu?

Parce que c'est un jeu plutôt gourmand pour une GTX 950m, mais après je ne pense pas que cela vienne de votre carte graphique.

Si vous possédez un Processeur Intel core I5 6300HQ j'ai relevé pas mal de problème sur les configurations de pc portable qui en étaient équipé.

 

Avez-vous peut-être essayé les solutions que je donnait précédemment? 

 

Je vais taché de chercher d'autres solutions à votre problème.

 

Cordialement ALK.

Message 14 sur 15 (383 visites)

Re: Plein écran GTX 960

★★★★ Novice

Slt

As tu essayé via Geforce Experience ? Il suffit de passer le curseur sur le jeu bf1 puis cliquer sur détails a coté d 'optimise il y a une clé à molette, tu clique dessus puis tu mes plein écran et de lancer via ce logiciel 

Message 15 sur 15 (356 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion