Plaque "défendez les lignes de front" non reçue

par Gordon_Delacroix
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plaque "défendez les lignes de front" non reçue

★★★★ Novice

Bonjour, j'ai effectuer la mission d'été défendez les lignes de front (précisément le 5 août) et je n'ai toujours pas reçu la plaque alors que j'ai déjà reçu le bonus d'xp.

J'ai déjà contacter ea et on m'a dit qu'il fallait que je pose la question ici en espérant trouver une réponse.

Message 1 sur 5 (493 visites)

Solution acceptée

Re: Plaque "défendez les lignes de front" non reçue

★★★ Guide

Mise à jour Dogtag : « Défendre les lignes de front »  a été décerné aux joueurs ayant terminé la mission.

 

defendthefront.jpg

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (462 visites)

Toutes les réponses

Re: Plaque "défendez les lignes de front" non reçue

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour ,

 

Une MAJ est prévu pour le Dogtag « Défendez les Lignes de Front » lundi prochain 21/08 , donc merci d'attendre l'actualisation de l'évenement car la dernière Mission de la communauté et active jusqu'au 20/08.

@Moskolonel à fait un post Ici

 


 Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message.

 

Message 2 sur 5 (488 visites)

Re: Plaque "défendez les lignes de front" non reçue

Bonjour,

 

Je vous confirme le "déploiement" de la récompense pour la mission "Défendez les lignes de front" pour le  21 août Wink 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 5 (456 visites)

Re: Plaque "défendez les lignes de front" non reçue

★★★ Guide

Mise à jour Dogtag : « Défendre les lignes de front »  a été décerné aux joueurs ayant terminé la mission.

 

defendthefront.jpg

Message 4 sur 5 (463 visites)

Re: Plaque "défendez les lignes de front" non reçue

★ Apprentice

Je confirme, reçu il y a 2 jours. J'ai également remarqué que certain rubans (Charlemagne) ont mis une semaine à venir, donc patience ! ;-)

Message 5 sur 5 (413 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion