Re: Plaque non recue

par EA_Roger
Répondre

Message original

Plaque non recue

★★★ Newbie

Bonjour. J'ai effectué la première mission d'été mais je n'ai pas reçu la plaque "Appel aux armes". Comment faire pour qu'elle soit débloquée ? Faut-il obligatoirement appeler l'assistance ou alors quelqu'un de chez EA pourra m'ajouter cette plaque lorsqu'il aura pris connaissance de ma demande ? 

Cordialement.

Message 1 sur 8 (532 visites)

Re: Plaque non recue

★★★★★ Guide

Bonjour, 

 

Concernant les problèmes de plaques non débloquées, vous devez contacter le support EA, Il existe deux moyens de les contacter, par chat (le meilleur moyen pour moi) ou par téléphone.

Lien du support EA : https://help.ea.com/fr/

 

Ils auront accès à votre compte et pourront vérifier si oui ou non vous avez bien effectué la mission, si oui, alors ils pourront peut être vous débloquer la plaque.

Message 2 sur 8 (522 visites)

Re: Plaque non recue

★★★ Newbie

Merci de votre réponse. J'ai tenté un chat ce matin mais on m'a redirigé vers ce forum d'entraide. J'avais auparavant envoyé un e-mail et la réponse apporter était de me rediriger vers le chat d'assistance. En tout cas encore merci d'avoir pris le temps de répondre.

Message 3 sur 8 (507 visites)

Re: Plaque non recue

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Ah bon... bizarre qu'ils vous aient juste redirigé sur le forum. Normalement l'attribution de la plaque se faisait jusqu'au 30 juillet.

 

Du coup, on ne sait pas s'ils peuvent débloquer la plaque manuellement sur un compte ou s'ils peuvent vérifier que vous avez bien effectué la mission ou non...

 

Je ne sais pas trop quoi vous conseiller, peut-être qu'il y aura une autre vague d'attribution pour cette plaque, je ne sais pas... peut-être y'a-t-il un problème de leur côté et ils travaillent à le résoudre...

 

On en parlait dans ce post : http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Mission-Appel-Aux-Armes/m-p/6171901#M2875

 

Dans d'autres cas de non attribution de plaque, il était conseillé par d'autres joueurs d'insister auprès du support EA et qu'ils débloquaient certaines plaques, je ne sais pas si ça marque comme cela pour ces plaques là.

 


Mise à jour du post : J'ai lu sur le forum Battlefield qu'un joueur a contacté le support EA (par tchat) pour lui débloquer la plaque et ils lui ont débloqué...

 

Source : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6867/clarification-plaque-appel-aux-armes#latest 

Message 4 sur 8 (492 visites)

Re: Plaque non recue

[ modifié ]
★★★★★ Expert

EA Assistance doit ou non vous donner la plaque.

 

[Message modifié par @EA_Roger ] 

Quoi qu'il en soit il se doivent de vous apporter une réponse et malheureusement ici sur le forum on ne pourra pas plus vous aider.

 

Bon courage

 

Si nous avons répondu à votre question merci de valider la solution Standard smile.

Message 5 sur 8 (454 visites)

Re: Plaque non recue

Community Manager (retired)

Hey  @xaphan222,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, je vais faire un retour à notre support à ce propos. C'est en effet à nos agents d'intervenir pour vous attribuer cette plaque, sur le forum nous n'aurons pas les moyens de vérifier votre éligibilité à cette plaque ou de l'associer à votre compte.

 

N'hésitez pas à revenir ici si vous avez de nouveau un souci avec votre contact au support.

@Moskolonel, je comprends que vous souhaitiez aider ce joueur mais je vous encourage à ne pas confirmer quels sont les procédures que le support utilise pour assister un usager si vous n'avez aucune idée du déroulement de la procédure. Gardant cela à l'esprit je me suis permis de retirer la quasi totalité de votre message au dessus. 

Merci,

Roger. 


Roger.png
Message 6 sur 8 (449 visites)

Re: Plaque non recue

★★★★★ Expert

Désolé j'avais simplement décrit la façon dont s'était passé le problème similaire que j'avais eu.

Message 7 sur 8 (447 visites)

Re: Plaque non recue

Community Manager (retired)

Hey @Moskolonel,

 

Vous pouvez décrire votre expérience si vous le souhaitez cependant je vous encourage à ne pas décrire les procédures d'EA dans tel ou tel cas surtout si ces informations ne sont pas vérifés ou vérifiables.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 8 sur 8 (422 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion