Re: Plaque de saint Valentin

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plaque de saint Valentin

★★★ Newbie
Pour quoi après avoir fait le défi saint Valentin, je ne reçoit pas ma.Plaque. ma récompense
Message 1 sur 5 (356 visites)

Solution acceptée

Re: Plaque de saint Valentin

Community Manager (retired)

Hey @keumou67,

 

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous compenser pour votre perte ou vérifier vos informations de compte, pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (347 visites)

Toutes les réponses

Re: Plaque de saint Valentin

★★★ Newbie
J'ai remplis les condition du défi saint Valentin mai je ne reçoit tjrs pas ma.Plaque , ma récompense, pour quoi ?
Message 2 sur 5 (354 visites)

Re: Plaque de saint Valentin

Community Manager (retired)

Hey @keumou67,

 

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous compenser pour votre perte ou vérifier vos informations de compte, pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 3 sur 5 (348 visites)

Re: Plaque de saint Valentin

★★★ Newbie
Quant je téléphone au numéro donner , ils me disent qu'il peuvent rien faire et c comme ca
Message 4 sur 5 (336 visites)

Re: Plaque de saint Valentin

Community Manager (retired)

Hey @keumou67,

 

Je suis navré pour ce quiproquo, je n'avais pas vu votre autre discussion à ce propos, d'ailleurs je viens de retirer le message en question au vu de son contenu. Si vous souhaitez faire un retour à ce propos je vous encourage à revenir vers moi avec votre numéro de dossier et des propos constructifs sinon il ne sera pris en compte. Je pourrais également me renseigner sur ce qu'il s'est passé avec cet agent et le résultat de votre contact avec notre support.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 5 (316 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion