Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

par Kakaloo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

★★ Novice

 

Bonjour lorsque je plance Plant Vs Zombie GW2 en mode multijoueur, il me trouve une partie puis ensuite j'ai un écran noir avec la marguerite en bas à droite et rien ne se passe. Je ne peux que killer le jeux, une idée?

 

Je joins mon fichier dxdiag

 

Merci

Message 1 sur 10 (1 045 visites)

Solution acceptée

Re: Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

Community Manager (retired)

@Kakaloo Navrée de lire que le problème persiste. 

 

Il faudrait que vous contactiez le support technique par chat ou téléphone pour que l'un de nos conseillers puisse essayer de reproduire le problème sur votre compte, si le support ne peux pas reproduire le problème cela signifie que le soucis vient de votre ordinateur ou de votre connexion internet. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 10 sur 10 (993 visites)

Toutes les réponses

Re: Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

Community Manager (retired)

Bonjour @Kakaloo je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Plants vs Zombies.

 

 Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (1 022 visites)

Re: Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

★★ Novice

Merci pour votre réponse j'ai effectuer une réparation puis effacer le cache d'origin comme demandé.

 

Le problème reste le même, écran noir avec la marguerite qui bouge après avoir trouver une partie multijoueur.

 

Très cordialement

 

 

Message 3 sur 10 (1 016 visites)

Re: Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

Community Manager (retired)

@Kakaloo Navrée de lire que le problème persiste.

 

Essayez d'ouvrir les ports du jeu pour voir si cela aide. Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOTrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion internet ?

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (987 visites)

Re: Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

★★ Novice

@billie

 

J'ai entré les ports comme demandé sans résultat, j'ai également stoppö le firewall Windows ainsi que l'anti-virus. Le résultat est le même.

 

je joins mon UOtrace

 

NB: Je n'ai pas de problèmes multijoueur sur les autres EA. comme Mass effect  andromeda par example

 

Très cordialement

Message 5 sur 10 (976 visites)

Re: Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

Community Manager (retired)

@Kakaloo Merci pour votre UOtrace, j'ai pu voir que vous n'avez pas une IP fixe, cela pourrait être la source du soucis, je vous encourage à contacter votre fournisseur d'accès internet pour voir s'il peuvent vous aider là-dessus.

 

Si le problème persiste, essayez de lancer votre ordinateur en mode minimal pour voir si un programme ne bloque pas l'accès au jeu :

 

cleanboot.PNG

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (966 visites)

Re: Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

★★ Novice

J'ai lancé le jeu en mode minimal et le problème reste  identique..

Message 7 sur 10 (953 visites)

Re: Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

Community Manager (retired)

@Kakaloo Navrée de lire que le problème persiste.

 

Je vous conseille de faire les manipulations suivantes pour voir si cela aide :

 

- Vérifiez que la date et l'heure soient corrects dans votre système.

- Soyez sûr d'avoir ajouté Origin aux exceptions de votre anti-virus et pare-feu (vous pouvez aussi temporairement les désactiver et les réactiver plus tard).

- Supprimez les fichiers temporaires sur votre ordinateur.

- Réinitialisez les paramètres d'Internet Explorer

- Rétablissez les valeurs par défaut du fichier Hosts

- Exécutez Origin en tant qu'administrateur (tout le temps et pas seulement lors de tests)

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 10 (947 visites)

Re: Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

★★ Novice

Bonjour 

 

j'ai effectuée toutes ces manipulations et toujours rien la fenêtre reste désespérément noir quelques soit la partie multi-joueur que je veux faire et quelques soit la région choisit

 

en plus je peux que tuer le jeu par un ctrl+shift+esc...

 

Honnêtement je fatigue j'ai une dizaine de jeux installé qui fonctionne très bien en multi-jouer y compris de chez vous...

 

 

Message 9 sur 10 (937 visites)

Re: Plants vs Zombies Gw2, problème lancement multijoueur

Community Manager (retired)

@Kakaloo Navrée de lire que le problème persiste. 

 

Il faudrait que vous contactiez le support technique par chat ou téléphone pour que l'un de nos conseillers puisse essayer de reproduire le problème sur votre compte, si le support ne peux pas reproduire le problème cela signifie que le soucis vient de votre ordinateur ou de votre connexion internet. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 10 (994 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion