Re: Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

★★ Novice

Bonjour,

Suite à la Mise à Jour 1.06 un de mes personnages multijoueur (sentinelle humaine mâle) s'est retrouvée verrouillé alors que ma carte était niveau X et mon personnage niveau 20 ...

J'ai bien eu l'affichage d'un message comme quoi suite à la MAJ mon personnage allait être réinitialisé, par contre impossible de le sélectionner :/

J'ai déjà tenter d'ouvrir un incident auprès du support, par contre impossible d'avoir la fenêtre de chat permettant d'expliquer mon souci en détail. Après vérification de l'état de l'incident il est classé résolu alors que mon personnage est toujours indisponible en multi.

Comme vous pouvez le voir sur la photo le perso est verrouillé alors qu'il est bien niveau 20 ...

Merci d'avance pour le traitement de ma requête +

Message 1 sur 12 (502 visites)

Solution acceptée

Re: Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

★★ Novice

Bonjour,

Je reviens actuellement sur multijoueur du jeu, et j'ai eu le plaisir de constater qu'avec la MAJ 1.10 mon personnage est à nouveau sélectionnable et jouable Standard smile

Je vous remercie pour aide et votre écoute.

Bonne continuation.

Voir le sujet

Message 11 sur 12 (571 visites)

Toutes les réponses

Re: Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

Community Manager (retired)

Bonjour @hug8 Navrée pour le délai de cette réponse. 

 

J'ai demandé autour de moi et aucun de mes collègue n'a rencontré le problème. Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 12 (475 visites)

Re: Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

★★ Novice

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement je viens d'effectuer les manipulations citées mais le personnage en question n'est toujours pas sélectionnable :/

merci quand même pour la manip, je reste en attente d'une éventuelle nouvelle manipulation a effectuer.

Cordialement.

Message 3 sur 12 (469 visites)

Re: Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

Community Manager (retired)

@hug8 Navrée de lire que le problème persiste.

 

Puis-je vous demander d'aller sur l'appilcation mobile APEX HQ pour voir si le personnage est disponible. Si c'est le cas, essayez de déséquiper tout l'équipement du personnage (armes, armure). Quittez l'application et réessayer de lancer le jeu pour voir s'il est maintenant disponible.

 

N'hésitez pas à tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 12 (458 visites)

Re: Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

★★ Novice

Bonjour,

J'ai tenter d'effectuer la manipulation malheureusement sans succès.

J'arrive bien à sélectionner le personnage depuis l'application mobile, par contre je n'arrive pas a retirer les 2 armes (seulement une).

J'ai tenté d'autre part de modifier l'attribution des points de compétence, ce qui a fonctionné, et même de rendre le personnage actif en multijoueur (de le sélectionner ..).

Par contre un fois connecter, après installation du patch 1.07, la situation est toujours la même :/

J'ai aussi terminé de débloquer la carte au niveau 10 (il me manquait en fait 2 niveau), mais le personnage n'est toujours pas sélectionnable.

Merci d'avance pour vos nouvelles suggestions.

Message 5 sur 12 (452 visites)

Re: Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

Community Manager (retired)

@hug8 Lorsque vous dites n'avoir pu rétiré qu'une seule arme sur les deux, puis-je vous demander si vous recevez un message d'erreur ?

 

Quand vous mentionnez "de rendre le personnage actif en multijoueur", cela signifie-t-il qu'il est dispo sur votre ordinateur ou sur l'application ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 12 (450 visites)

Re: Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

★★ Novice

Bonjour,

Effectivement je n'ai pas été très précis sur mes explications.

 

Depuis l'application mobile, je peux :

- sélectionner le personnage (sentinelle humain mâle)

- attribuer des point à des pouvoirs

- changer les armes et leurs accessoires, par contre je ne peux en retirer qu'une seule, lorsqu'il m'en reste une le bouton "effacer" est grisé

- retirer l'équipement

- utiliser l'option "personnage multijoueur actif" (d'ailleurs sur l'écran d'accueil l'appli me confirme que c'est bien ce personnage qui est actif)

 

Quand je me connecte depuis mon pc :

- le personnage actif n'est pas la sentinelle humain mâle ( je bascule sur la sentinelle humaine femme que je suis en train de monter en niveau).

- dans l'écran de sélection du personnage la sentinelle humain mâle est grisée comme ci le personnage n'était pas débloqué (cf capture d'écran du premier post).

 

Merci pour votre aide.

Message 7 sur 12 (440 visites)

Re: Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

Community Manager (retired)

@hug8 Merci pour les informations.

 

J'en ai parlé autour de moi et il va falloir que votre cas soit envoyé au Studio pour une plus ample enquête, je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 12 (433 visites)

Re: Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

★★ Novice

Bonjour,

Merci pour votre ténacité, ça fait plaisir de ne pas se sentir abandonné !

Pour ma part je reste à votre écoute afin de résoudre ce "cas d'école".

Je vous tiendrais informé si jamais évolue de mon côté.

Bonne journée.

Message 9 sur 12 (428 visites)

Re: Personnage multi verrouillé suite à MAJ 1.06

Community Manager (retired)

@hug8 Merci de me tenir au courant, j'en ferai de même de mon côté.

 

Encore une fois, navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 12 (413 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion