Pas d'appel téléphonique

par Rhestti
Répondre

Message original

Pas d'appel téléphonique

★ Novice

Bonjour. J'ai récupéré tous les nains (trophée obtenu) mais je n'ai aucun appel téléphonique pour avoir la bombe et accéder à la chambre secrète. Merci pour votre réponse.

Message 1 sur 5 (415 visites)

Re: Pas d'appel téléphonique

★★★★ Novice

salutation très cher,

 

GG pour avoir trouver tout les nains Standard smile)

 

maintenant tu dois allé dans les égout je te conseille de prendre un diablotin .

 

tu vas au niveau du poisson qui demande des Etoiles contre de l'xp Standard smile tu lui tourne le dos .

dans l' eau tu verra des tuyaux  tu utilise ton double saut pour aller dessus .

tu longe le mure en face tu verras une bouche d'égout dans le mur tu saute dedans .

 

donc dans le tunnel :

tu vas a gauche en montant la pente tu verra un champignon, tu tire dessus cela débloquera le chemin pour y accéder plus facilement .

maintenant  tu descends tout et la tu verra la salle de gnomus avec les 50 trophées de nain en or tu aura plein de coffre à ouvrir gratuitement .

 

toi le nain explosif que tu cherche c'est pour débloquer la grille en face du poisson xp des égouts afin d'accéder a la salle des énigmes et des défi quand tu a les 4 clés ( clé du défi rouge ;bleu ; vert; jaune).

 

en espérant avoir pu t'aider Standard smile)

 

Cordialement @Shinsully

Message 2 sur 5 (394 visites)

Re: Pas d'appel téléphonique

★ Guide

- Bien le bonsoir @Rhestti

 

- Pour la salle secrète en ayant tous les nains, il te faut faut aller au fond de la salle de "collection des nains", ensuite il te faudra entrer un petit code pour ensuite aller chercher tes cadeaux (Tu recevra à peut près 600K pièces supplémentaires). Pour le code, je te conseil d'aller voir une petit vidéo, je peut te donner en exemple en visualisant celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=3gtjqdFz3LU&t=296s     / Et pour l'appel, personnellement, je ne l'ai jamais reçu donc je ne peut pas te dire mais tu n'es  pas obligé d'attendre cet appel pour aller chercher tes coffres.

Message 3 sur 5 (389 visites)

Re: Pas d'appel téléphonique

★ Novice

Merci pour la réponse. Je vais essayer.

Message 4 sur 5 (381 visites)

Re: Pas d'appel téléphonique

★★★ Novice
Message 5 sur 5 (221 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion