Pas d'accès au marché des transferts

par lesebouille41
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pas d'accès au marché des transferts

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonsoir,

 

Après avoir téléchargé la mise à jour vers fifa 18 companion et effectué l'ouverture de mes packs, il m'est impossible d'accéder au marché des transferts (message: continuez de jouer sur PS4). Je ne comprend pas pourquoi, mon compte n'a jamais été bloqué pour fraude ou autre... Certains vont ainsi pouvoir commencer à créer une équipe sympa pendant que d'autres se retrouvent injustement bloqués. Hospitalisé lundi pour une hernis discale, je comptais sur l'appli pour rendre se séjour moins pénible!!! 

Cette différence de traitement est insupportable, j'ai crée mon compte en 2013, la fidélité est bien récompensée...

 

Cordialement,

Message 1 sur 7 (515 visites)

Solution acceptée

Re: Pas d'accès au marché des transferts

Bonjour,

Les accès anticipés ont été distribués manuellement en fonction de plusieurs critères dont l'absence de sanction sur votre compte et le fait d'avoir créé un club FUT avant Août 2017. Si vous êtes éligibles, le fait de jouer quelques heures supplémentaires devrait débloquer l'accès. Dans le cas contraire, il vous faudra attendre la sortie le 26 ou le 29 selon l'édition que vous avez pré-commandé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (668 visites)

Toutes les réponses

Re: Pas d'accès au marché des transferts

★★★ Newbie

Bonjour,

Idem pour moi, je ne comprends pas, d'autant plus que je suis fondateur FUT, l'an passé, l'accès était possible avant le lancement officiel du jeu sur console.

Déception !

Une réponse d'EA à ce sujet serait apprécié !

Bien à vous et courage pour l'hernie

Message 2 sur 7 (485 visites)

Re: Pas d'accès au marché des transferts

Bonjour,

Les accès anticipés ont été distribués manuellement en fonction de plusieurs critères dont l'absence de sanction sur votre compte et le fait d'avoir créé un club FUT avant Août 2017. Si vous êtes éligibles, le fait de jouer quelques heures supplémentaires devrait débloquer l'accès. Dans le cas contraire, il vous faudra attendre la sortie le 26 ou le 29 selon l'édition que vous avez pré-commandé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 7 (669 visites)

Re: Pas d'accès au marché des transferts

★★★★ Novice
Bonjour
Merci pour votre réponse.
C'est encore plus frustrant de savoir qu'on est exclu comme les tricheurs...
S'il s'agit d'un choix effectué manuellement donc humainement, j'espère être autorisé à accéder au marché des transferts rapidement...
Merci
Bonne journée
Message 4 sur 7 (464 visites)

Re: Pas d'accès au marché des transferts

★★★ Newbie

Merci de votre retour, mais comment voulez-vous jouer si le jeu n'est pas sorti, je suis parfaitement éligible et fondateur FUT,

pouvez-vous agir manuellement pour débloquer cette liste des transferts svp ?

Je compte sur vous.

Bien à vous !

Message 5 sur 7 (430 visites)

Re: Pas d'accès au marché des transferts

Community Manager (retired)

Bonjour @p77stee @lesebouille41 Les permissions ont été ajoutées par le Studio, nous n'avons donc pas la possibilité de les ajouter de notre côté. Il va donc falloir patienter encore un peu.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 7 (387 visites)

Re: Pas d'accès au marché des transferts

★★ Novice
Bonjour je joue a fifa depuis longtemp j ai l appli fut compagnion depuis fifa17 a sa sorti j arrive à faire les créations d équipe sur l appli mais impossible de relancer mes ventes lorsque je ne suis pas chez moi mon id de joueur est srabe .J ai joué une vingtaine de match est toujours aucun acce au marché des transfert sur l appli.parfois même un message de bannissement apparaît je ferme l appli je la remet et plus de bannissement juste "jouez sur votre ps4 pour débloquer le marché des transfert"svp aider moi
Message 7 sur 7 (339 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA