Re: Problème de téléchargements et installation Andromeda (PS4)

par Fylinss
Répondre

Message original

[PS4] Problème de téléchargements et installation Andromeda

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, je suis un pauvre jouer de PS4,

 

J'aurais bien besoin d'aide concernant l'installation du jeu Andromeda. En effet, je l'avais acheter il y a un bout de temps mais j'avais commencer à le télécharger hier. Et c'est là le hic. Une première partie du téléchargemement avait été d'une durée de 30 heures mais heureusement, il a drastiquement baisser depuis. Mais en ce moment, il reste bloquer à six heures de téléchargement, et ce, depuis hier soir.

 

La deuxième partie du téléchargement est de... 60 HEURES. Ce qui est simplement ridicule, et ce, depuis hier, bien qu'hier, il était d'abord à 99+ heures pour ensuite descendre à 50 heures puis à 47 heures avant de revenir à 60 heures.

 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de venir m'aider ? Toute aide est bienvenue. 

Message 1 sur 2 (303 visites)

Re: Problème de téléchargements et installation Andromeda (PS4)

Hero

Bonjour @christo_force,

 

Il faut savoir que la durée d'un téléchargement dépend principalement de la qualité et de la puissance de votre ligne internet.

 

Au vu de ce que tu nous décris, j'ai l'impression que ta ligne internet n'est pas d'un grand début ni d'une grande qualité vu les variation de débit que tu semble constater.

 

Dans une premier temps plusieurs questions me viennent à l'esprit :

 

 

  • Es-tu branché en filaire ou par wifi ?

Le wifi dispose d'un débit et d'une qualité moindre que le filaire, il est bien plus sensibles aux perturbations : mur porteurs, ondes perturbatrices, etc...

 

  • Possède tu d'autres appareils utilisant ton réseau internet à la maison ?
  • Et si oui, étaient-ils en cours d'utilisation pendant le téléchargement du jeu ?

En effet, tu dispose d'un débit global, celui-ci étant partagé par tous les appareils y faisant appel, à titre d'exemple,

 

Ordinateur (en train de faire des mise à jours, de surfer, de regarder une vidéo, de télécharger)

Smartphone (en train de faire des mise à jours, de surfer, de regarder une vidéo, de télécharger)

Tablettes ou liseuse (en train de faire des mise à jours, de télécharger)

Certains personnes ont également leur télévision qui passe par internet et qui pompent également le débit.

 

 

  • As tu vérifié que tes équipement (PS4 et Box) étaient correctement branché ?

Des fois un appareil à peine débranché peut impacter le débit, et cela arrive très facilement, lorsqu'on fait la poussière, qu'on passe l'aspirateur, une andouille de chat se prenant les pattes dans le fil etc..

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion