PREMIUM telecharge pas (PS4)

par nabouja69
Répondre

Message original

PREMIUM telecharge pas (PS4)

★★★ Newbie

(PS4) Le premium ne marche pas pour moi je les acheter telecharger mais quand je veut l'installer ça dit "jeu introuvable" alors que j'ai battfield 1

...50 euro sa fais cher pour un icon buggé 

Message 1 sur 4 (431 visites)

Re: PREMIUM telecharge pas (PS4)

★★★★ Novice
J'ai eu le même problème avec hardline sur ps4 sauf que c'était le directement le jeu qui ne pouvait pas se télécharger.
Il faut voir avec le support EA : https://help.ea.com/fr/.
Message 2 sur 4 (415 visites)

Re: PREMIUM telecharge pas (PS4)

★★★★★ Apprentice

Salut @nabouja69,

Oui effectivement, je reprends ce qu'a dit Niljeu

J'ai déjà eu un souci de ce genre sur PS4

Seulement en contactant EA à l'adresse suivante https://help.ea.com/fr/ , te permettras de résoudre ce genre de problème

Message 3 sur 4 (409 visites)

Re: PREMIUM telecharge pas (PS4)

Community Manager (retired)

Hey @GP-Killer-42 & @Niljeu,

 

Je vous remercie d'avoir tenté d'aider @nabouja69, je voudrais tout de même clarifier certaines choses dans ces cas.

 

Pour les achats qui sont effectués via la console, il seront liés directement à votre compte PlayStation ou Xbox, si vous n'avez pas accès à ce contenu Electronic Arts n'aura aucune visibilité au niveau des achats liés à votre compte console. Avant d'entrer en contact avec le support de l'éditeur de console j'encourage les usagers à tenter certains démarches auparavant. Tout d'abord vérifiez si votre contenu est dans votre Bibliothèque sous le filtre suivant: 

 

(Bibliothèque) > [Acheté] dans la zone de contenu.

 

Si ce n'est pas le cas je vous encourage à restaurer vos licences avant de passer à nouveau par la bibliothèque: 

 

(Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Restaurer les licences].

 

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à ce contenu je vous encourage à contacter le support clientèle de Sony.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 4 sur 4 (394 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion