[PC] problème de bug sur bt1

par samzehr13
Répondre

Message original

[PC] problème de bug sur bt1

[ modifié ]
★★ Novice

bonjour a toute la commuter depuis quelques jour je rencontre un problème  sur bt1  bug , lag et les images  avec un trouble au milieu qui apparais et disparais aussi rapidement le soucis se rencontré, plus souvent sur les nouvelles carte et parfois les anciennes cela commence a me gaver a la puissance 10000000 j,ai un pc haut de gamme( carte  graphique 1050 ti  )carte mere 270 gaming 5.)processeur intel 4690k )écran acer predator avec carte nvidia intégrer ) il faut quoi pour jouer a se jeux un pc a 50.000euro .tout mes pilotes sont a jour alors si quelqu,un a une solution je prend sinon demander a ea ou dice de revoir leurs server ,merci cordialement

 

Message 1 sur 13 (756 visites)

Re: problème de bug sur bt1

[ modifié ]
★★★ Newbie

tas mis a jour tes pilotes CG ou installer directx récent moi jarrive pas a me connecter pour le multi sur pc jai appelé EA service client plateforme marocaine encore bref ils mont dit de réparer le jeu via origin pour ça tjrs le meme problème de connexion malgré le firewall off mais peut etre que pour toi ca marchera cest plus que * origin mais pas le choix je regrette les bon vieux jeux autre battle fields ou on se connectait sans risque trop de sécurité et surtout sans saturation de server ya un dicton qui dit vaux mieux faire les choses doucement mais surement mnt oula lala

 

 

 

 

Message 2 sur 13 (727 visites)

Re: problème de bug sur bt1

Un autre dicton dit qu'il vaut mieux savoir de quoi on parle avant de dire des bêtises. Aucun bureau du service client ne se situe au Maroc. AnswersHQ étant une plateforme d'entraide entre joueurs, on se passera de ce genre de préjugés. Merci.

 

Pour en revenir au problème de @samzehr13, est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ? Cela nous permettra de mettre définitivement de côté un souci matériel.

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 13 (719 visites)

Re: problème de bug sur bt1

[ modifié ]
★★★ Newbie

oki henalexandre en attendant tjrs pas possible dese connecter en multijoueur si vous avez la solution aidez moi

 svp

Message 4 sur 13 (707 visites)

Re: problème de bug sur bt1

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 Si je peux me permettre j'ai un doute sur votre vision d'un pc "haut de gamme" à cause des performances graphiques de votre 1050 pour jouer sur BF1.

Il y a aussi toutes les 1060, 1070,1080.

Mal grès tout vous arriviez à jouer sur BF1 avant les nouvelles maps et depuis quelques jours il ne tourne plus rond, auriez-vous rencontré ces bugs suite à une màj Nvidia ?

Alors qui sait et comment vous effectuez vos MàJ NVidia, si vous installez et utilisez GF-Experience pour vos réglages du jeu, personnalisations d'installation.

Message 5 sur 13 (687 visites)

Re: problème de bug sur bt1

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour ,

 

Il n'y a pas de DXDiag donc , ont ne peut pas aider.

Par contre moi ce qui me choc : une carte mere 270 gaming 5 avec un processeur intel 4690k  qui est sensé avoir un support 1150 ( 1150 c'est la quantité de pins du processeur ) sur une carte mère 1151 , la chapeau, même unique pour le moment .

 

Liste compatible :

http://processormatch.intel.com/MotherBoards/CompatibleBoards?componentName=I5-4690K

 

Socket LGA 1151 => Compatible avec les processeurs de la famille SkylakeKaby Lake et Coffee Lake.
processeurs Intel Core I7 6XXX series 
Intel Core I5 6XXX series 


Socket LGA 1150 => Compatible avec les processeurs de la famille Haswell et Broadwell
processeurs Intel Core I7 47XX series 
Intel Core I5 4XXseries 
Intel Core I3 4XX series

 

+1 pour BasSFx

Message 6 sur 13 (685 visites)

Re: problème de bug sur bt1

[ modifié ]
★★ Apprentice

Pour commencé un écran n'intègre pas de carte vidéo ! au pire il est marqué "nVidia 3D vision Ready"

Ensuite vérifie que le mode jeu de windows 10 ne soit pas activé par default suite a la grosse mise a jour du système qui date de quelque semaine.

Après comme demandé plus haut un DxDiag serais le bien venu pour voir si ton pc est réellement a jour.

Message 7 sur 13 (620 visites)

Re: problème de bug sur bt1

★★★★★ Apprentice

Je vous retourne le +1 pour ce combo CM/CPU, matériel étrange que vous avez relevée

Un rapport de DXDiag en dira plus, si il le faut, sur sa vraie configuration !

Pour le moment c'est un peu un jeu de pistes, rage quit ou pas, vacances d'été peut-être... Wink

 

Un petit coucou à toi @InC-bubulle2-0!

 

Message 8 sur 13 (612 visites)

Re: problème de bug sur bt1

★★ Novice

bonjour henalexandre merci pour votre retour je regarderais en rentrant de vacance sans soucis très cordialement Winksam

Message 9 sur 13 (573 visites)

Re: problème de bug sur bt1

[ modifié ]
★★ Novice

bonjour a toute est a tous merci pour votre aide pour répondre aux questions mes mise a jour graphique sont faite pare gf nvidia experience le soucis que je rencontre et pas nouveau depuis que je joue a bt1 depuis le mois de décembre 2016 j,avais une carte graphique gf 760 gtx le problème était déjà la  ,on ma conseiller de changer ma carte graphique j,ai changer pour une 1050 ti .pare mon processeur installer dans mon pc et un intel 4690 c,est celui dans  le pc  mon fils le 4690k dessolé voici le rapport dxdiag que j,ai fait .

 

Révélation

Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 15063) (15063.rs2_release.170317-1834)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model: Z97X-Gaming 5
BIOS: BIOS Date: 05/30/14 10:33:23 Ver: 04.06.05
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4690 CPU @ 3.50GHz (4 CPUs), ~3.5GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 7906MB RAM
Page File: 4287MB used, 11554MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 12
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
Miracast: Available, with HDCP
Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported
DxDiag Version: 10.00.15063.0000 64bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.

Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 15063) (15063.rs2_release.170317-1834)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model: Z97X-Gaming 5
BIOS: BIOS Date: 05/30/14 10:33:23 Ver: 04.06.05
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4690 CPU @ 3.50GHz (4 CPUs), ~3.5GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 7906MB RAM
Page File: 4287MB used, 11554MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 12
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
Miracast: Available, with HDCP
Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported
DxDiag Version: 10.00.15063.0000 64bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Display Tab 2: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Sound Tab 2: No problems found.
Sound Tab 3: No problems found.
Input Tab: No problems found.


Display Tab 2: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Sound Tab 2: No problems found.
Sound Tab 3: No problems found.
Input Tab: No problems found.

 

 

Message 10 sur 13 (549 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion