Re: Problème de son sur Mass Effect Andromeda

par Paskoss
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Problème de son sur Mass Effect Andromeda

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, j'ai acheté Mass Effect Andromeda il y a quelques temps, mais le jeu, désormais, ne fais plus aucun son.

 

Lorsque je lance le jeu, je démarre le mixeur du volume Windows pour vérifier. Aucun son n'est émis par le jeu.

 

D'avance, merci.

Message 1 sur 4 (1 437 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de son sur Mass Effect Andromeda

★★ Novice

Le problème a été résolu en téléchargeant les drivers audio sur le site de MSI. Merci pour votre temps.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (1 787 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de son sur Mass Effect Andromeda

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous envoyer votre DxDiag s'il vous plaît qu'on puisse vous aider d'avantage.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (1 402 visites)

Re: Problème de son sur Mass Effect Andromeda

★★ Novice

Merci de votre réponse et merci pour votre temps.

 

Le Hastebin : https://hastebin.com/butiwuqili.tex

Message 3 sur 4 (1 395 visites)

Re: Problème de son sur Mass Effect Andromeda

★★ Novice

Le problème a été résolu en téléchargeant les drivers audio sur le site de MSI. Merci pour votre temps.

Message 4 sur 4 (1 788 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion