[PC] Problème d'actualisation : codex / succès / plaques

par Varkrym
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Problème d'actualisation : codex / succès / plaques

[ modifié ]
★ Novice

Bonsoir, voilà je vous contacte, car j'ai de gros soucis au niveau de l'actualisation de mes codex et succès sur BF1. Pour information, je joue sur PC. Récemment, j'ai effectué plus de 500 kills avec le SMLE MK III. Néanmoins, le codex correspondant ne s'est toujours pas débloqué (j'ai l'impression que cela me le fait aussi pour la Gewehr M 95). Par ailleurs, aillant terminé entièrement la campagne, le succès : "Rat de bibliothèque", ne s'est toujours pas débloqué non plus. J'ai également quelques soucis avec les plaques de mission d'été, pour débloquer le couteau Arditi. Je n'ai toujours pas reçu la première plaque. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ces problèmes, cela m'aiderai grandement. Merci d'avance.

 

Message 1 sur 3 (504 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'actualisation : codex / succès / plaques

★★★★★ Expert

Bonsoir @Varkrym

 

Alors premier point les 500kills, cela se produira pour chacun des codex élite, le décompte des kills ne se fait que depuis la mise à jour qui à vu apparaître ces codex. En gros tous les kills que vous avez effectué avant l'apparition de ces codex élite n'ont pas été comptabilisés. Il faudra donc jouer jusqu’à ce que la jauge soit remplie (le codex s'affiche ingame quand celui-ci est débloqué).

 

Pour "rat de bibliothèque" avez vous fait la campagne solo à 100% entrée codex 53/53 manuels 66/66 récit 6/6? Peut être si oui s'agit il d'un bug d'affichage.

 

Pour la première mission d'été il faut contacter l'assistance EA il arrive parfois que l'affichage bug (vous pourrez parler du haut fait rat de bibliothèque au passage), contactez les et si vous avez réussi la première mission il vous débloqueront la plaque. Si par malheur vous avez raté le coche il ne pourront rien faire, il faudra attendre que la mission soit réitérée. 

Pour la 2nd mission de l'été sera délivré jusqu'au 21 août. 

 

Si nous avons répondu a votre question merci de valider la réponse Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (558 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'actualisation : codex / succès / plaques

★★★★★ Expert

Bonsoir @Varkrym

 

Alors premier point les 500kills, cela se produira pour chacun des codex élite, le décompte des kills ne se fait que depuis la mise à jour qui à vu apparaître ces codex. En gros tous les kills que vous avez effectué avant l'apparition de ces codex élite n'ont pas été comptabilisés. Il faudra donc jouer jusqu’à ce que la jauge soit remplie (le codex s'affiche ingame quand celui-ci est débloqué).

 

Pour "rat de bibliothèque" avez vous fait la campagne solo à 100% entrée codex 53/53 manuels 66/66 récit 6/6? Peut être si oui s'agit il d'un bug d'affichage.

 

Pour la première mission d'été il faut contacter l'assistance EA il arrive parfois que l'affichage bug (vous pourrez parler du haut fait rat de bibliothèque au passage), contactez les et si vous avez réussi la première mission il vous débloqueront la plaque. Si par malheur vous avez raté le coche il ne pourront rien faire, il faudra attendre que la mission soit réitérée. 

Pour la 2nd mission de l'été sera délivré jusqu'au 21 août. 

 

Si nous avons répondu a votre question merci de valider la réponse Standard smile

Message 2 sur 3 (559 visites)

Re: Problème d'actualisation : codex / succès / plaques

★ Novice

Merci de m'avoir répondu si vite !

 

Premièrement, je n'ai finis que récemment ces 500 éliminations au total. Ce codex existait déjà avant que je ne commence à jouer à BF1. Le problème est que la dite jauge ne monte pas, alors que je continue à faire des kills quelque soit la variante que j'utilise.

 

Secondement, j'ai bien entendu terminé ma campagne à 100%. Je ne me permettrai pas de me plaindre sinon.

 

Je vais voir avec l'assistance de EA, pour résoudre mon problème.

 

 

Message 3 sur 3 (486 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion