Re: Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

[ modifié ]
★★ Novice

Salutation, j'ai perdu mes sauvegardes, je sais juste qu'elles se trouvaient sur le Cloud.

Quand je vais dans le dossier de mes saves j'ai ça  https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498215010-mass-effect.png

Je tiens à signaler qu'elles ont disparu après que j'ai télécharger une maj du jeux.

Ce que j'ai quand je lance le jeux, https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498215641-mass-effect.png

 

Edit:Si vous voyez paint, c'est juste que je n'arrive pas à enregistrer mes screens autrement qu'en utilisant paint

        Je ne voulais pas spécialement recrée un nouveau sujet mais j'ai l'air perdu ^^'

Message 1 sur 10 (378 visites)

Solution acceptée

Re: Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

Community Manager (retired)

@aerrnya Si c'est le cas, il y a de grandes chances que les informations n'aient jamais pu atteindre le Cloud. Le Cloud étant vide il n'a rien pu charger lorsque vous avez choisi l'option et donc écrasé les sauvegardes locales.

 

Il n'y a malheureusement rien que nous ne puissions faire pour récupérer les sauvegardes écrasées.

 

Navrée pour cela.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 10 (328 visites)

Toutes les réponses

Re: Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

Community Manager (retired)

Bonjour @aerrnya Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous vous souvenez de la date à laquelle les sauvegardes ont disparues ?

 

Aussi, avez-vous réinstallé Windows récemment ? 

Si oui, avez-vous reçu un message vous demandant de charger les données du Cloud ?

 

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (353 visites)

Re: Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

[ modifié ]
★★ Novice

Désolé de répondre aussi tardivement !

 

Hélas non, j'avais eu deux messages me demandant si je devais charger mes sauvegardes du cloud, ou celle de mon ordi, j'avais toujours indiqué celle du cloud.

Et non je n'ai pas réinstallé Windows :S

Message 3 sur 10 (337 visites)

Re: Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

Community Manager (retired)

@aerrnya Merci pour les informations.

 

Avez-vous changé quelque chose sur votre ordinateur avant de rencontrer le problème ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (328 visites)

Re: Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

★★ Novice

Je n'en ai pas souvenir, donc je ne pense pas.

 

Mais si sur l'application androïde je possède encore mon compte, les sauvegardes de mon compte pc doivent bien se trouver quelque part, non ?

 

Message 5 sur 10 (321 visites)

Re: Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

Community Manager (retired)

@aerrnya Les informations du multijoueur sont stockées sur votre compte contrairement aux données de la campagne qui sont locales et peuvent être enregistrées sur le Cloud.

 

Puis-je vous demander si lorsque vous avez joué à la campagne vous étiez connecté à internet ?

Si c'est le cas; il est possible que les sauvegardes n'aient pas été enregistré sur le Cloud et qu'en choisissant cette option vous ayez effacé vos données locales.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (310 visites)

Re: Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

★★ Novice

Haaaaa, intéressant, c'est fort probable, mais je sais que le choix m'avait déjà été fait  et j'avais chois l'option enregistré sur le clouds, mais il est vrai que j'ai joué sans internet. J'aurais par conséquent détruit mes sauvegardes sans le savoir ?

Message 7 sur 10 (285 visites)

Re: Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

Community Manager (retired)

@aerrnya Si c'est le cas, il y a de grandes chances que les informations n'aient jamais pu atteindre le Cloud. Le Cloud étant vide il n'a rien pu charger lorsque vous avez choisi l'option et donc écrasé les sauvegardes locales.

 

Il n'y a malheureusement rien que nous ne puissions faire pour récupérer les sauvegardes écrasées.

 

Navrée pour cela.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 10 (329 visites)

Re: Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

★★ Novice
Hmm très bien, il ne me reste plus qu'à rush le jeux si je suis deter ^^', merci à vous en tout cas, je vous souhaite une bonne continuation !
Message 9 sur 10 (258 visites)

Re: Disparition de mes sauvgardes Mass Effect Andromeda

Community Manager (retired)

@aerrnya Navrée de ne pas pouvoir faire plus, amusez bien. :eahigh_file:

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 10 (239 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion