Re: Crash BF1 Bootcamp

par Trololol-971
Répondre

Message original

[PC] Crash BF1 Bootcamp

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Impossible de lancer le jeux BF1, un message "erreur direct x" et "le pilote d'affichage ne répondait a été récupéré" ...

En plus j'ai joué à la beta et le jeux fonctionnait très bien ...

 

Voila ma config exacte:

IMac 27" en Bootcamp

Windows 10

processeur: i7-4790K CPU

Ram : 16Go

Carte graphique : AMD Radeon R9 M295X

 

Merci de votre aide

Message 1 sur 2 (388 visites)

Re: Crash BF1 Bootcamp

[ modifié ]
★ Apprentice

Ton message date un peu, j'espère que tu as trouvé la solution depuis...

J'ai eu le même soucis, il se trouve que Apple ne met pas souvent à jour les drivers sous bootcamp, du coup pour les nouveaux jeux utilisant les derniere version de direct X cela ne fonctione pas.

Mais il y a une communauté (mxDriver) qui a dévoloppé des drivers custom pour nos macs sous bootcamp. Il sont plus optimisés et permetent de jouer à des jeux récents.

Le jeu fonctionne très bien chez moi, néanmoins je trouve que le jeu solicite un peu trop le processeur qui tourne a 70%.

Pour moi ca me va, mais le mieux serait quand même d'avoir un pc avec des drivers officiels optimisés.

 

Je suis quand même curieux quand tu me dit que tu as pu jouer à la version Beta, et que tu n'as pas eu de probleme...

Message 2 sur 2 (310 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion