[PC] Connexion perdu en fin de partie

par KadillaK22
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Connexion perdu en fin de partie

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

En ce moment, j'ai un problème assez gênant.
Cela se passe en fin de partie, quand vient le moment de regarder les récompenses et les stats de la manche.
Il m'arrive très régulièrement d'avoir un écran noir au bout de quelques secondes, puis je perds la connexion au serveur.
217249Capturedcran1.png

Ma config:

Windows 10 64bits

Intel Core i7 6700HQ Cadencé à 2.60 GHz

16Go de RAM

NVIDIA GeForce GTX 950M v384.76
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 405 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz
Intel(R) HD Graphics 530
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 450 MHz

 

J'ai déjà signalé le problème https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6799/pc-connexion-perdu-en-fin-de-partie/p1

 

Voilà les manips que j'ai déjà fait:


-Passer les options d'alimentation en performances élevées dan la gestion de l'alimentation
- Passer BF1 en Processeur Nvidia Hautes Performances sur le gestionnaire Nvidia
- Baisser mon échelle de résolution à 100%
- Réparé les fichier "vcredist" dans les fichiers du jeu
- Réparé le jeu via origin.
- Supprimé mon dossier setting pour refaire ma config en jeu
- J'ai activé la synchro verticale
- J'ai activé la Limitation de la mémoire du processeur graphique
- J'ai augmenté mes RAM en passant en 16Go (2x 8Go)
- J'ai flashé le BIOS via le site du constructeur
- J'ai acheté un support ventilé qui souffle plus fort que le mistral
- Tous mes drivers sont à jours, je n'ai pas installé physx ni le driver 3D ni Geforce experience
- J'ai désactivé Origin en jeu
- J'ai supprimé tout ce qui se lançait au démarrage via le gestionnaire de tâche
- J'ai supprimé pleins de processus en arrière plan via le gestionnaire de tâche: ROG gaming center, Dropbox, Teamviewer, l'antivirus...
- J'ai changé d'antivirus, de Avira à Avast, avec ou sans le désactiver avant de jouer
- J'ai stoppé pleins de services dans "executer>services.msc"
- J'ai ajouté en exceptions dans le pare feu windows tout ce qui concernait Bf1 et origin
- J'ai ouvert tous les ports comme indiqué sur cette page: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/#battlefield1"]htt...

Message 1 sur 29 (744 visites)

Solution acceptée

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

[ modifié ]
★★★ Guide

Ok , bizarre la version sur le site Asus pour cette hd 530 est la  Version V20.19.15.4454 et la tienne est la V21.20.16.4550 alors que chez intel encore une autres références.

 

Test le site Intel pour voir si c'est le même pilote que te propose drivercloud.

 

Comment as-tu procédé pour faire cette MAJ de la hd530 et tu as essayé d'enlever le processus (si ce n'est pas un Malware trouve zeroconfigservice.exe ) installé par "Intel" dans la carte réseau comme l'assistance te la demandé.

Si tu ne le trouve pas ,  va sur le Site Intel  , DL le dernier pilote de ta carte réseau et une fois que c'est fait :

 

1. Panneau de configuration , désinstaller  "Intel® PROSet / Wireless Software.Pas certain du nom" Lorsque tu es y invité, choisissez « Désinstaller. »
2. Accédez au Gestionnaire de périphériques> Adaptateurs réseau> Faire un clic droit sur Intel Dual Band Wireles-AC 8260 et le désinstaller. Assure - toi de sélectionner l'option « Supprimer le logiciel pilote pour ce périphérique. »
3. Efface tes fichiers temporaires : Appui sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte Exécuter. Tape Cleanmgr.exe et appuyez sur OK. Ici , tu dois t'assurer que les fichiers temporaires sont sélectionner, tu peux décocher tout le reste, puis appui sur OK.
4. Redémarre l'ordinateur

5. Une fois redémarrer accède au Gestionnaire de périphériques> Adaptateurs réseau> Fait un clic droit sur ton Intel  Wireles-AC 8260, cette fois-ci choisis « Mise à jour du logiciel du pilote ... »> Sélectionne l'option « Rechercher et installer le logiciel du pilote manuellement." Ici , tu dois diriger l'assistant à l'endroit où tu as extrait le package .

 

J'ai lu également qu'un rapport d'erreur sur des instabilités a été transmis à Intel au mois de juillet , car apparemment depuis la MAJ de W10 Creator beaucoup rencontre cette erreur sur leur PC , après je ne trouve pas d'info résolu , donc peut être que cette mise à jour de carte réseau est utile ou pas je ne sais pas. 

 

Sinon côté graphique tu joue en quel résolution sur bf en low ou en high, parce que 950M c'est limite quand même

Voir le sujet

Message 26 sur 29 (1 143 visites)

Toutes les réponses

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

★★★★★ Expert

Salut @KadillaK22

 

Je vous que tous vos drivers sont à jour et parfois les dernières version font bugger le jeu. Avez vous essayé d'installer une version antérieure (celle pendant laquelle votre jeu marchait sans bug) de votre carte graphique. 

Cela peut parfois résoudre le problème.

 

Si nous avons répondu à votre question merci de valider la solution Standard smile

Message 2 sur 29 (729 visites)

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

★★★ Novice

Bonjour @Moskolonel,

 

Comment savoir quel driver peut être en conflit avec le jeu ?

J'ai ouvert ce topic début Juillet, mais le problème date de quelques temps avant, je ne sais pas quand précisément est apparu le problème.

Message 3 sur 29 (717 visites)

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

★★★★★ Expert

@KadillaK22

J'avais plus ou moins le même problème à la mise a jours de juin ou juillet, j'étais déco à chaque fin de game, battlefield crash sans raison avec un directX error... j'ai installé une version antérieure et plus rien.

Le hic est que j'ai une ati radeon j'aurais pu vous passer le bon driver mais pour Nvidia, je ne veux pas vous dire de bêtise, il faudrait quelqu'un possédant cette carte graphique pour vous aider.

Si vous êtes sur un autre forum essayez de soumettre ma solution en demandant de l'aide sur les drivers à utiliser. Quelqu'un de plus aguerri que moi en la matière pourra probablement vous aider.

 

Vous trouverez une liste de drivers ici par date (vérifiez que j'ai entré la bonne carte graphique) et testez une version antérieur a juin/ juillet 2017

http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

 

Courage

 

Message 4 sur 29 (710 visites)

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour ,

 

Au vu de toute les manipulations que vous avez faite , je pense qu'une petite ne vous dérangera pas plus.

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

 

Juste pour voir si des erreurs sont inscrites et voir un peu ce qu'il a dans le ventre.

D'après les screens HWmonitor que vous avez fait je ne vois pas de soucis graphique , par contre le Processeur il chauffe énormement , vous aviez mis le refroidisseur en marche avec vôtre nouveau refroissement en dessous ou l'ancien kc.

Il chauffe + aussi depuis le changement de la gestion d'alim , mais la cela reste beaucoup.

Message 5 sur 29 (697 visites)

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

[ modifié ]
★★★★★ Novice

bonjour,

 

j'ai exactement le meme probleme...

pas trouvé de solution ,si ce n'est de rester en version nvidia 378.92 

 

toutes les versions au dessus (381,382,384 et 385 )ne passent pas pour moi ,déconnection en fin de partie au moment ou le decompte arrive vers 36 secondes...et la retour au menu

 

Dxdiag : 

 

https://hastebin.com/erepidaxeh.tex

 

Merci ! Standard smile

 

 

Message 6 sur 29 (635 visites)

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

★★★ Guide

Bonjour,

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/A-lire-avant-de-poster-votre-message-Titres-rapports-d...

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

 

Message 7 sur 29 (621 visites)

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

★★★★★ Expert

Tenez nous au courant si vous avez résolu le problème et validez une solution sur le sujet pour aider d'autres joueurs dans votre cas Standard smile.

Message 8 sur 29 (613 visites)

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

★★★ Guide

Bonjour, 

 

De nouveaux Driver sont disponible datant du 14/08 , changer vos pilotes graphiques 385.28 mais avant supprimer toutes les traces d'installations d'ancien pilotes , merci de suivre le tuto ci-dessous.

Car vous avez une belle erreur NVDisplay.Container.exe du à une mauvaise installation et cela plante votre config de différente maniére , Graphique , Affichage , voir ne pas avoir accès au Panel Nvidia.

 

Comme n'importe quel logiciel, les pilotes de votre carte graphique peuvent être désinstallés dans l'assistant Ajout/Suppression de programmes de Windows. 

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres.
  2. Cliquez sur Applications
  3. Dans la liste des applications, localisez l'élément NVIDIA Pilotes graphique pour une carte NVIDIA, AMD Software pour une carte AMD et Intel Graphics pour une carte intégrée Intel. 
  4. Cliquez sur Désinstaller et confirmez l'opération.
  5. Dans l'assistant qui s'ouvre, suivez les étapes pour désinstaller le pilote et tous ses composants. 
  6. Une fois la désinstallation terminée, redémarrez votre ordinateur. 

Retirer les traces avec Display Driver Uninstaller

Malgré la désinstallation du pilote original, des traces (dossiers, fichiers, clés dans le Registre) restent présentes. Vous pouvez les retirer avec le logiciel Display Driver Uninstaller. 

1. Rendez-vous sur la fiche de Display Driver Uninstaller sur PC Astuces et cliquez sur Télécharger gratuitement.

2. Enregistrez le fichier sur votre disque dur. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier DDU.zip

3. Cliquez sur Extraire tout

4. Validez pour décompresser l'archive.

5. Double cliquez ensuite sur le programme DDU version.exe du dossier DDU qui s'ouvre. 

6. Cliquez sur Extract.

7. Double cliquez ensuite sur le fichier Display Driver Uninstaller.exe qui apparaît dans le même dossier.

8. Déroulez la liste Options de démarrage et sélectionnez l'option Mode sans échec

9. Cliquez ensuite sur le bouton Redémarrer en mode sans échec.

10. Votre ordinateur en mode sans échec de Windows. Identifiez-vous avec votre compte utilisateur (si besoin)

11. Display Driver Uninstaller est automatiquement lancé. Il vous présente les drivers vidéo présents sur votre ordinateur.

12. Cliquez alors sur le bouton Nettoyer et redémarrer.

13. Au passage Display Driver Uninstaller va désactiver l'installation automatique de pilotes via Windows Update. Cela évitera à Windows d'installer un pilote pas forcément à jour pour votre  carte graphique. Validez 2 fois par OK

14. L'ancien pilote graphique et ses traces sont retirés de votre ordinateur qui est ensuite redémarré.

 


Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message.

Message 9 sur 29 (567 visites)

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

★★★★★ Novice

j'ai fais pas a pas ce que vous avez ecrit

 

mais le probleme est toujours la ....Frown

 

merci quand meme ! Standard smile

Message 10 sur 29 (545 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion