Re: [PC] Bug compte Origin mélangé.

par Andrewx017
Répondre

Message original

[PC] Bug compte Origin mélangé.

★ Novice

Salut,

 

Alors voila depuis 2 jours j'ai un problème avec mon compte Origin, je m'explique,
Je me suis connecté sur un compte Origin d'un pote pour l'aider a commencer sur FUT, jusque là pas de problème, une fois finis je déconnecte de son compte et je me reconnecte donc sur mon compte Origin pour à mon tour jouer a FIFA 17, et la il y a un gros problème,

 

dés l'accueil je vois que "Continuer carrière" n'est pas ma carrière, c'est la carrière de mon pote (je le reconnais parce que ce n'est pas mon club).

Ensuite 2éme problème, je vais dans Club pro (la ou j'avais un pro a 89 normalement) et il me disent de créer un nouveau pro (comme si je n'avais jamais été dans ce mod) j'ai donc compris que tous les mods sont resté identique a mon pote ecxepté FUT, comme si j'étaits sur son compte quoi mais avec mon FUT.

 

J'ai remarqué qu'il y a juste FUT et saison coop qui m'appartient, sinon tous le reste est à mon pote.


J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé absolument personnes avec mon problème.

J'espère que j'aurais des réponse et bon jeu a tous!

Message 1 sur 3 (202 visites)

Re: [PC] Bug compte Origin mélangé.

Hero (Retired)

Bonsoir @Andrewx017,

 

Vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte Origin et pas sur celui de votre ami, si après vérification vous vous trouvez bien connecté sur votre compte et que le problème persiste, je vous invite à contacter le service client.

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 2 sur 3 (187 visites)

Re: [PC] Bug compte Origin mélangé.

★ Novice

Oui je suis bien connecté sur mon compte...

 

Je ne pense pas avoir fait un post si je n'avais pas déjà vérifier cette solution.

Message 3 sur 3 (179 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA