[PC] Bug Directx mass effect andromeda

par Bartholomew-Red
Répondre

Message original

Re: Bug Directx mass effect andromeda

★★ Novice

Bonjour Flyniss,

J'ai tout essayé avec ou sans Catalyst réinstaller directx, j'ai essayé toutes les bidouilles que j'ai pu.

En ce qui concerne le remboursement, c'est une semaine donc comme cela fait un mois que je me bats avec ce truc finis avec les pieds, je l'ai dans l'os.

En tout cas, adieu Bioware et EA.

Merci de ton aide et bon courage pour aider les autres perdus comme moi car les réponses d'EA ne servent à rien.

 

Cordialement.

Message 11 sur 15 (323 visites)

Re: Bug Directx mass effect andromeda

[ modifié ]
Hero

@Bartholomew-Red à titre personnel, je possède une R9270, et je n'ai pas de soucis.

 

As tu essayé d'installer des pilotes plus anciens ? peut être y a t-il un soucis avec les pilotes récent.

 

Par ailleurs, lorsque tu veux réinstaller un pilote, ou désintaller un pilote ou le catalyst (dont perso je me passe très bien, c'est une bouse 90% du temps à mes yeux), voici de simple conseil que moi même j'oublie souvent :

 

Les étapes que je suis : 

 

Désinstaller le pilote / logiciel.

Redémarrer le système.

Passer un coup de ccleaner pour éliminer toute merdouille resté en place.

Redémarrer le système.

Installer le nouveau pilote ou logiciel.

 

 

De cette façon tu réduis de manière infime le risque qu'un fichier corrompu foute le dawa

 

Autre piste qui me viens à l'esprit :

 

Regarde pour dépoussiérer l'intérieur de ta tour, vérifie que ta carte graphique est bien branchée.

 

(Pour le nettoyage : bombe à air sec hein, pas y aller à coup de chiffon en frottant comme me l'as fait un jour ma mère sur mon pc il y a une dizaine d'année Tongue out)

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 12 sur 15 (309 visites)

Re: Bug Directx mass effect andromeda

★★ Novice

Bon,

j'ai tout essayé (malwarebyte, Ccleaner, j'ai même remis de la pâte thermique sur le processeur + nettoyage complet), rien.

En ce qui concerne Catalyst, le jeu plantait avant et je ne l'avais pas donc pas de cause à effet je pense (même si je l'ai pour le moment).

Pour les drivers, le jeu plantait aussi avec les anciens et les mises à jour n'ont rien fait.

Donc je suis bien dégouté, du fric foutu en l'air car, en plus, maintenant on ne peut même plus revendre les jeux d'occase.

Merci de ton aide mais je crois que je vais m'en servir pour faire tenir un meuble (je dis cela pour éviter d'être vulgaire).

Bonne continuation.

Message 13 sur 15 (293 visites)

Re: Bug Directx mass effect andromeda

★★ Novice

J'ai tout désinstaller, j'arrête de me prendre le sboub avec ce truc fini avec les pieds. Bon courage à toi et, sachez EA et Bioware que vous ne recevrez plus jamais un kopec de ma part pour vos "(productions)'.

Bon courage et remerciements à toi mais ça fait plus d'un mois que ce truc ne fonctionne pas alors je vais éviter de m'énerver sur le PC et le jeter.

 

Cordialement.

Message 14 sur 15 (272 visites)

Re: Bug Directx mass effect andromeda

Community Manager (retired)

Bonjour @Bartholomew-Red Navrée de lire que le problème persiste.

 

Je vais vous conseiller de contacter le support technique par chat ou téléphone car il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre Msinfo. Ce fichier contient des informations que je ne peux pas demander si le forum. N'hésitez pas à leur dire toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à maintenant.

Navrée de ne pas pouvoir faire plus.

N'hésitez pas à venir poster la solution sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 15 (260 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion