[PC] Battlefield 1 : impossible de rejoindre un ami

par Lhyseis
Répondre

Message original

[PC] Battlefield 1 : impossible de rejoindre un ami

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Depuis les dernières mises à jours d'Origin, à chaque fois que j'ajoute un ami pour jouer avec à Battlefield 1, Origin me dit que cet ami est en jeux sur Battlefield 1 mais lorsque je lance le jeux puis je vais dans la liste d'amis à droite je ne le vois ni en ligne, ni dans une partie, ni en hors ligne. Impossible non plus de le rejoindre via Origin où les options sont inactive. (Je vous mets un screenshot de mon problème)

 

D'où viens ce problème ? Comment le régler ?

Merci à ceux qui m'aiderons.

Message 1 sur 4 (2 194 visites)

Re: Battlefield 1 : impossible de rejoindre un ami

★★ Apprentice

je ne veux pas trop m'avancé mais il semblerais que ce problème survienne quand ton amis est sur un serveur plein, a tu essayer de le rejoindre directement in game ? A ce moment la tu seras placé en liste d'attente, ensuite une autre astuce pour paré a ce problème c'est de créés une section avec les gents que tu joue le plus régulièrement et normalement tu devrais les voir in game via l'onglet section.

Message 2 sur 4 (2 143 visites)

Re: Battlefield 1 : impossible de rejoindre un ami

★ Apprentice

J'ai eu pas mal de problemes pour rejoindre des amis en parties et je confirme que depuis l'ajout des "sections" je n'ai plus eu de problème. Nous avons récement eu un nouveau joueur qui n'était pas dans notre section et lui aussi a eu plusieurs erreur.

Si vous ne voulez pas rejoindre une section, vous pouvez aussi essayer de créer/rejoindre un groupe. Un redémarrage peu aussi régler le problème mais quand ça arrive trop souvent cela devient vite frustrant.

Message 3 sur 4 (2 079 visites)

Re: Battlefield 1 : impossible de rejoindre un ami

★★★★★ Expert

Je pense que le plus simple est de déco et de créer un groupe, il est possible de rejoindre la section en ingame (cela fonctionne aussi). 

Effectivement depuis l'apparition des section rejoindre des amis ingame est plus compliqué depuis origin les solutions cité dans la phrase précédente sont les plus simples.

Message 4 sur 4 (2 068 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion