Re : Origin en jeu titanfall 2

par ExU_Ritchi
Répondre

Message original

Origin en jeu titanfall 2

★★ Novice

Bonjour, 

 

Après plusieurs recherche, contact et autres démarche, je n'arrive pas à avoir accès à Origin en jeu dans le jeu Titanfall 2 Uniquement tout les autres jeux aucun soucis (j'ai désinsaller complètement (désinstallation manuel données sur le site) et réinstaller origin et le jeu) j'ai bien vérifier que Origin en jeu est bien actif et dans les paramètres origin et dans ceux du jeu, j'ai désinstaller mon anti-virus, etc.... sans succès

 

Merci de m'aider 

Message 1 sur 4 (407 visites)

Re : Origin en jeu titanfall 2

Bonjour,

 

Dans Origin en faisant un clic droit sur la jaquette du jeu puis en sectionnant "Propriétés du jeu" Est-ce que la case "Activer Origin en jeu pour Titanfall2" est cochée ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (400 visites)

Re : Origin en jeu titanfall 2

★★ Novice

Bonjour,

 

Oui il est bien actif aussi bien dans les paramètres Origin que dans ceux du jeu 

Message 3 sur 4 (395 visites)

Re : Origin en jeu titanfall 2

★★ Novice

Donc mise à jour du post,  après un formatage complet de Windows 10 aucun changement, tout les drivers sont à jour et origin et titanfall aussi, sans changement ...

Message 4 sur 4 (384 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion