[ONE] Fut Draft Deconnexion

par FuRiouZeHD
Répondre

Message original

[ONE] Fut Draft Deconnexion

★★★ Newbie
Bonjour,

Lors de mon 3ème match sur FUT Draft, après une minute de jeu déconnexion des serveurs et merci la défaite et les 15k de crédit perdu, comme ceci est loin d'être la première fois alors je viens vers vous pour me plaindre que ça devient très énervant à la longue !!
Vous pouvez aller regarder mes captures vidéos sur mon profil Xbox One pour vous apercevoir que je ne vous mens pas.

J'ai essayé de récupérer un jeton Draft grâce au lien ici: https://help.ea.com/fr/self-service/draft-tokens/

Cela ne fonctionne pas, voici le message: "Nous avons vérifié et vous n’êtes pas éligible pour un jeton Draft...."

Merci de votre compréhension.
Message 1 sur 4 (295 visites)

Re : [ONE] Fut Draft Deconnexion

Community Manager (retired)

Bonjour @FuRiouZeHD Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec FUT Draft.

 

Malheureusement si votre demande a été refusée nous ne pouvons pas faire grand chose sur les forums. Avez-vous essayé de contacter le support pour voir s'il ne s'agit pas d'un soucis de connexion de votre côté ?

 

Vous pouvez essayer de faire un UOTrace pour voir si vous n'avez pas des pertes de paquets ou un ping élevé. 

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (281 visites)

Re : [ONE] Fut Draft Deconnexion

★★★ Newbie
@EA_Billie merci de votre réponse, non je n'ai pas pris la peine de contacté directement le support pour ça mais ça vient tout juste de me refaire la même chose, je tiens à préciser que j'ai une très bonne connexion et qu'il que pour ça que j'ai des problèmes alors ça m'étonnerait fortement que cela vienne de ma connexion.
Message 3 sur 4 (274 visites)

Re : [ONE] Fut Draft Deconnexion

Community Manager (retired)

@FuRiouZeHD Merci pour votre message, juste par curiosité, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOTrace ? 

 

Vous pouvez trouver la marche à suivre pour générer le fichier dans mon message précédant.

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (265 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA