[Need For Speed] Erreur DirectX (DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED)

par AegnorFelagund
Répondre

Message original

[Need For Speed] Erreur DirectX (DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED)

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'acheter NFS, j'ai pu le lancer après l'installation puis au moment de jouer, chargement et plantage DX dont voici le capture d'écran (erreur dx).

J'ai navigué sur ce forum mais je n'ai hélas pas vu de résolution de ce type de problème. Pour information, j'ai le dernier DirectX (version 11 pour mon OS Windows 8.1 x64), le dernier pilote AMD pour mon "Crossfier de HD6800" fraîchement mis a jour (ce qui n’était pas le cas lors du 1er plantage) et j'ai aussi fait une réparation du jeu.

Ne voyant pas quoi faire de plus, pourriez-vous m'aider dans la résolution de ce problème (ci-joint mon Dxdiag).

 

En vous remerciant par avance.

 

Message 1 sur 2 (758 visites)

Re: [Need For Speed] Erreur DirectX (DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED)

Community Manager (retired)

Bonjour @AegnorFelagund,

 

D'après le dxdiag votre pilote est une version de février (bêta, car il est indiqué not digitally signed). Je vous recommanderais donc de le réinstaller proprement en suivant les instructions de cet article. S'il est corrompu cela pourrait provoquer ce type de souci. Vérifiez bien aussi que la carte n'a pas bougée car le message d'erreur indique aussi que cela pourrait être une possibilité.

 

 

Message 2 sur 2 (736 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion