Mon neveu ne peux pas accéder au contenu multie

par Maxxie203
Répondre

Message original

Mon neveu ne peux pas accéder au contenu multie

★★★ Newbie

Bonjour,

Mon neveu possède un compte famille sous mon autorité, il est configuré en adulte. Cependant il lui est impossible d'accéder au contenue de Battlefield 1 bien que Battlefield Hardline lui soit accessible.

Comment doit je procéder pour lui régler ce problème?

 

Merci de nous aider.

Message 1 sur 10 (914 visites)

Re: Mon neveu ne peux pas accéder au contenu multie

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je suis son oncle, j'ai apparemment écrit sous son compte.

 

Je donne en lien mon post sur le site de Xbox: https://forums.xbox.com/en-us/thread/92cbdbec-ba58-4c36-b2b4-dde398e3a798

Message 2 sur 10 (909 visites)

Re: Mon neveu ne peux pas accéder au contenu multie

★★★★★ Guide
Bonjour,

C'est étonnant que vous puissiez jouer à BFH et pas à BF1...
Quel message d'erreur avez-vous à l'écran ? "Accès refusé" ?

J'ai lu ça sur les comptes enfant :

"Pour convertir un compte enfant en compte adulte :

Connectez-vous à Xbox LIVE à l'aide du compte que vous souhaitez modifier.
Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Compte.
Sélectionnez Convertir le compte enfant.

Remarque : L’âge du propriétaire d’un compte est calculé en fonction de la date de naissance fournie lors de la création du compte. Cette date ne peut pas être modifiée. Si vous avez entré une date de naissance incorrecte lors de la création du compte, vous n’avez pas d’autre choix que de créer un nouveau compte en utilisant la date de naissance correcte. Cette option est disponible uniquement si la date de naissance qui correspond au compte indique que vous avez atteint la majorité (18 ans aux États-Unis). L’âge légal de la majorité varie selon le pays ou la région.

Puis suivez les instructions à l’écran pour convertir le compte."

Si le compte de votre neveu est en adulte c'est qu'il a atteint la majorité alors... je crois qu'on ne peut pas forcer un compte enfant à passer en adulte, cela se fait tout seul avec la date de naissance saisie a la creation du compte Xbox.

Vous pouvez dissocier le compte de votre neveu dans Paramètres > Famille, normalement, a faire par un majeur qui peut gerer le compte famille.

Essayez de vider le cache de la console, si jamais ça peut aider aussi (restez appuyé sur le bonton d'allumage de la console jusqu'à qu'elle s'éteigne)

J'ai lu aussi qu'il fallait deconnectez et reconnectez le compte lorsqu'on modifie de parametres pour que ça soit pris en compte.

Tenez moi au courant. Je ne suis pas un expert.

- Kheops
Message 3 sur 10 (893 visites)

Re: Mon neveu ne peux pas accéder au contenu multie

★★★ Newbie

Bonjour oui il a accès refusé. Son compte a logiquement tout les accès adulte. Depuis sa création il a toutes les autorisation et j'ai configuré sont compte en compte adulte non en compte adolescent ou bien enfant.

Et comme je le dit seul BF1 pose problème , il n'a aucun soucis sur bf hardline.

 

Donc je vois pas ou est le soucis .

Message 4 sur 10 (880 visites)

Re: Mon neveu ne peux pas accéder au contenu multie

★★★★★ Guide
Avez vous relié votre compte xbox one et origin ?
https://help.ea.com/fr-fr/help/account/linking-your-origin-account-with-your-psn-id-and-gamertag/

Extrait du lien ci-dessus : "S'il s'agit d'un compte secondaire partageant Xbox Live Gold ou PlayStation Plus, vous ne pourrez pas le connecter à votre compte EA pour jouer en ligne"

- Kheops
Message 5 sur 10 (876 visites)

Re: Mon neveu ne peux pas accéder au contenu multie

[ modifié ]
★★★ Newbie

Donc comme c'est un compte secondaire il ne pourra jamais jouer ?

 

 

Mais dans le cas de hardline pourquoi fonctionne t'il ?

Message 6 sur 10 (868 visites)

Re: Mon neveu ne peux pas accéder au contenu multie

[ modifié ]
★★★★★ Guide
Je ne sais pas...

J'ai lu plusieurs fois sur d'autres forums des joueurs comme vous qui etaient étonnés de pouvoir jouer sur hardline et pas sur bf1. Sur le forum EA Answer anglophone, le problème etait soit dû a l'abonnement xbox live gold, soit des restriction lié à l'âge soit dû à la région (le pays) où votre compte est indiqué.

Je vous recommande fortement de contacter le support EA qui saura vous en dire plus sur votre compte en particulier : http://help.ea.com/en/article/contact-ea-help/

- Kheops
Message 7 sur 10 (861 visites)

Re: Mon neveu ne peux pas accéder au contenu multie

★★★ Newbie

merci je vais de ce pas leur demander .

Message 8 sur 10 (856 visites)

Re: Mon neveu ne peux pas accéder au contenu multie

Bonjour,

 

Je vais juste donner une petite information concernant l'âge des jeux et l'accès aux multi-joueurs.

Dans les cas que vous avez il faut prendre plusieurs paramètres en compte. Les règles du Online Origin côté EA et le les règles du du Xbox Live chez Microsoft.

Dans tous les cas côté EA :

  • Un mineur peut disposer d'un compte EA supervisé par un parent les fonctionnalités en ligne (Amis, store, jeux online) ne seront pas accessible avant l'âge de 16 ans

En suite côté constructeur chez Microsoft ou Sony cela peut varier d'un jeu à l'autre, mais il y a par dessus des problématiques de compte parents/enfants (donc les parents peuvent bloquer des jeux ou en autoriser certains en local ou multijoueur) mais il y aussi l'accès aux live..

Dans les cas suivez contacter le service client comme proposé par Kheops : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/

En espérant vous avoir éclairci un peu Wink

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 9 sur 10 (826 visites)

Re: Mon neveu ne peux pas accéder au contenu multie

★★★★ Novice

Bonjour;

Mon neveu dispose d'un compte enfant avec configuration adulte (je lui donne accès a tout) et son compte EA est lui aussi adulte.
D'où ma question, Pourquoi BF1 lui pose problème.

Mais comme vous le dite il ne devrais donc pas avoir accès au autres jeux EA mais ce n'est pas le cas, il a accès à tous sauf BF1 qui lui pose apparemment une farouche résistance.

 

En ce moment j'attends une réponse de la part de DOBverification dans l'espoir d'éclaircir se mystère.

Merci.

Message 10 sur 10 (822 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion