Mon bannisement FUT

par jessouw
Répondre

Message original

Mon bannisement FUT

[ modifié ]
★★ Novice

Voila apres 4 jours d attente enfin une reponse de ea .je suis belle et bien banni injustement soit disant qu ils etudient les cas au cas part cas mon oeil oui apres avoir investit des 100 d heure et d argent dans le jeux et jamais d avertissement de leur part je me fais banir [Message modifié par @EA_Roger]

 

 

Message 1 sur 5 (161 visites)

Re: Mon bannisement FUT

Community Manager (retired)

Hey @jessouw,

 

Je viens de modifier le titre de votre conversation et d'en retirer une grosse partie du message au vu du contenu de ce dernier, si vous avez des questions par rapport à ce que j'ai modéré je vous prie de me contacter via message privé. Je tiens à clarifier une chose également, sachez que vous pouvez exprimer votre mécontentement ici cependant il faudra le faire de manière constructive. 

 

Nous analysons chaque cas qui nous est envoyé sans exception et je vous assure que nous ne maintenons pas une sanction en place sans avoir des preuves d'une ou plusieurs infractions. Par rapport à la sanction qui est en place sur votre compte et au fait qu'il n'y a pas eu d'avertissements auparavant, je tiens à clarifier que l'étendue de la sanction va dépendre de l'infraction ou des infractions commises. Je prends l'achat de crédits à titre d'exemple puisque vous le mentionnez, si vous achetez des crédits une seule fois nous vous retirons vos fonds FUT, si nous remarquons que vous avez acheté des crédits à plusieurs reprises ça sera considéré comme plusieurs infractions et la sanction serait adapté en fonction de ça.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 5 (151 visites)

Re: Mon bannisement FUT

[ modifié ]
★★ Novice

Il a raison vous etes des voleurs pas etonnant que les joueurs achete des credits sur les sites tiers comme un site interdit, un autre site interdit et un dernier site interdit etc 250 euros de point fifa dans les packs a 50k 25k 15k 7.5k 5.k tous le meilleurs que jai eu c yaya toure dans un defi il est invendable jai mm eu 9 fois le meme joueurs a 76 de general le jeu commence a me degouter et je pense serieusement a arreter de jouer et de retester pes de konami qui eu sont bcp plus genereux et juste il va falloir vraiment faire quelque chose que dire denvoyer un msg a lassistance et attendre quil decide et dans tout les cas nous les clients ne somme pas respecter

Message 3 sur 5 (134 visites)

Re: Mon bannisement FUT

Community Manager (retired)

Hey @lookoom59150,

 

Tout d'abord je viens de retirer le nom de ces sites et je vous prie de ne plus les mentionner ici, je ne voudrais pas que d'autres usagers se retrouvent avec une sanction sur leur compte FUT.

 

Par rapport à vos propos quant à l'achat de crédits de cette manière, il y a plusieurs faits à prendre en compte.

 

Le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui triche afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. 

 

L’achat de crédits peut paraître innocent mais vous courrez le risque de perdre l'ensemble de vos crédits, vous avez un effet négatif sur l’économie en jeu, vous encouragez la triche et le fait de compromettre d'autres usagers. Vous devriez également voir ce qui est arrivé à l'usager dans la conversation au-dessus également, il a essayé d'acheter des crédits et il a perdu ses joueurs et ses crédits en plus.

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Piratage-de-compte-FUT/m-p/5382878#U5382878

 


@lookoom59150 wrote:

 je pense serieusement a arreter de jouer et de retester pes de konami qui eu sont bcp plus genereux et juste il va falloir vraiment faire quelque chose que dire denvoyer un msg a lassistance et attendre quil decide et dans tout les cas nous les clients ne somme pas respecter


Seul les joueurs qui ont vu leur compte sanctionné sont renvoyé vers cette équipe en particulier puisque c'est une équipe à part du support qui s'occupe uniquement des bannissements. Si vous avez une requête pour l'assistance, vous pouvez les contacter via mail, via discussion instantée, via téléphone ou vous pouvez également demander à ce qu'un de nos agents vous appel directement.

 

Si vous avez des questions à ce niveau-là, hésitez pas à revenir.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 5 (117 visites)

Re: Mon bannisement FUT

★★★ Newbie

MERCI car moi c etait la premiere fois

Message 5 sur 5 (102 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA