Mise à jour d'origin- Fifa 18

par rolando1664
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise à jour d'origin- Fifa 18

★★★ Newbie

Première question pour ce thread, après une mise à jour d'origine, j'ai eu un message d'erreur suivant :

erreur 0xc000007b

j'ai suivi la méthode indiquée ici http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Lancement-ORIGIN-impossible-erreur-0xc000007b/td-p/488...

tout baigne, mais maintenant, pour réinstallé origin, ça mouline. depuis deux heure smaintenant? une idée de laps de temsp acceptable?

j'ai eu du mal à installer visual C++15 mais c'est passé.

 

j'avais eu des soucis sur Fifa18 (je n'ai jamais pu le lancer), mais j'attends de voir si la réinstallation d’origin permettra le miracle.

 

Message 1 sur 12 (3 136 visites)

Solution acceptée

Re: Mise à jour d'origin- Fifa 18

Community Manager (retired)

Bonjour à vous deux, si vous rencontrez des soucis avec la dernière mise à jour, changez la langue du jeu, réparez-le et remettez le en Français, cela devrait vous permettre de retourner en jeu.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 12 (3 316 visites)

Toutes les réponses

Re: Mise à jour d'origin- Fifa 18

Community Manager (retired)

Bonjour @rolando1664 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je vous conseille de désinstaller Origin en suivant les conseils listés sur cette page et de le réinstaller en téléchargeant le client à partir du site officiel.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 12 (3 109 visites)

Re: Mise à jour d'origin- Fifa 18

★ Novice

Bonjour , moi perso le jeu fonctionnait très bien , mais je viens de faire la dernière MAJ de FIFA 18 et la je ne peux plus le lancer , ne vous fatiguez pas à me dire que mon PC est pas assez puissant je fais tourner le jeu en full et je pourrais en faire tourner au moins deux comme ca en même temps , je play à des jeux qui demande bien plus de ressources et aucun problèmes , ca vient de la MAJ à 100% ou de Origin , un problème de compatibilité je pense .

Message 3 sur 12 (3 105 visites)

Re: Mise à jour d'origin- Fifa 18

★★ Novice

j ai le meme probleme. le jeu ne demarre plus

Message 4 sur 12 (3 098 visites)

Re: Mise à jour d'origin- Fifa 18

Community Manager (retired)

Bonjour à vous deux, si vous rencontrez des soucis avec la dernière mise à jour, changez la langue du jeu, réparez-le et remettez le en Français, cela devrait vous permettre de retourner en jeu.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 12 (3 317 visites)

Re: Mise à jour d'origin- Fifa 18

[ modifié ]
★ Novice

bonjour
même problème 
depuis la mise a jour d hier  1.34 Go
je n arrive plus a lancer le jeu !!
mon pc est un gamer et supporte sans souci le jeu
j ai essaye de changer la langue  , réparè  et relancer en remettant ma langue
rien ne marche
que proposez vous d autre  !!

Message 6 sur 12 (3 064 visites)

Re: Mise à jour d'origin- Fifa 18

★ Novice

j ai peut être une solution a ceux qui ont le même souci
ça a marché pour moi
 vous cliqué droite sur l icône fifa 18 qui est sur votre bureau ( carre bleu)

-propriété

-compatibilité

-dans mode de compatibilité  vous cochez exécuter ce programme en mod ....  Windows 7
vous faite  appliquer    puis OK
vous lancez votre jeu   .. ( c’est un peu long  soyez patient   45 seconde environ )
une fois lancé,  vous allez jusque le bureau fifa 18  ( la ou on vous propose les différents mode de jeu )
ensuite vous quittez  et vous refaite l'opération inverse en décochant cette fois ci  la case dans  : mode de compatibilité
appliquer
ok
bon jeu 

 

 

Message 7 sur 12 (3 056 visites)

Re: Mise à jour d'origin- Fifa 18

★★★ Newbie

J'ai le même probleme mais aucune des techniques font que mon jeu marche 

Message 8 sur 12 (3 042 visites)

Re: Mise à jour d'origin- Fifa 18

★★★ Newbie

Suite à la MAJ, j'ai eu le même problème que tout le monde...Après avoir essayé plusieurs des techniques j'ai MAJ windows 10 et le jeu fonctionne ...enfin presque une fois sur 4, il se lance mais bloque à l'écran de chargement avec les points blanc, avant de choisir le language !!!

j'ai réussi à joué et en plein chargement d'un match quand on nous propose l'entrainement, ma manette n'a plus marché, et le son s'est arrêté ... magique cette MAJ !!!

 

 

Message 9 sur 12 (3 036 visites)

Re: Mise à jour d'origin- Fifa 18

★★★ Novice

Bien le bonjour !

 

Mais dites don ! vous etes de vrai starlettes !!

 

Vous nous faites une maj pour soi-disant corriger des bugs ! et paf ! le jeu ne marche plus !!

 

Donc pour le moment je suis obligé de mettre le jeu en compatibilté win 7 pour que le jeu degne se lancer !

 

Attention il se lance oui ! mais il marche sur 3 pattes !  gavé de freeze (images et son) !!

 

Non vraiment ! c'est navrant...0...

Message 10 sur 12 (3 020 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion