Mise à jour automatique des jeux sans les lancer , possible ???

par PRT_Benz
Répondre

Message original

Mise à jour automatique des jeux sans les lancer , possible ???

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à tous et merci de votre aide ,

 

Voilà , le titre résume bien la situation . 

J'aimerai savoir s'il était possible que les jeux se mettent à jour sans les lancer  . ( comme d'autres par exemple STEAM.... qui surveille les mises à jour et les propose ) . Car ayant une connexion pas terrible ( forfait 1mo --> 120 ko en téléchargement )  , lorsque je veux jouer  ( BF1 ) , la mise à jour apparait , mais en général , il me faut environ la journée pour pouvoir y rejouer . C'est d'autant plus navrant surtout quand  le soir , j'ai vérifier et il n'y avait pas de mises à jour  et le matin ,  elle apparait parce que j'ai lancé le jeu .... alors que si c'était surveillé , celle ci se serait lancée seule ... et c 'est parti pour 8h de téléchargement . Alors qu'elle aurait pu se faire dans la nuit ....

 

Voilà en vous remerciant 

 

PS : J'ai cherché , un peu partout mais je n'ai vu la mise à jour qu’après avoir lancé le jeu . ( les mises à jour  jeux et origin sont bien activé en AUTO )

Si ce n'est pas possible , je trouve cela vraiment  vraiment pas pratique ...  et si celà est possible , je veux bien que l'on me dise comment on fait .. et je m'excuse pour ma NEWBIETUDE .:-)

Merci bonne journée

Message 1 sur 6 (1 602 visites)

Re: Mise à jour automatique des jeux sans les lancer , possible ???

Bonjour,

Normalement les mises à jour se lancent automatiquement sans avoir besoin de lancer le jeu. Si toutes vos options sont correctement réglées, vous pouvez essayer de réinstaller Origin par exemple pour essayer de débloquer la situation.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (1 584 visites)

Re: Mise à jour automatique des jeux sans les lancer , possible ???

★★ Novice

bonsoir ,

Je vous  remercie pour votre aide . J'ai déjà tenter de réinstaller Origin , et ce , sur une autre partition  du disque ( après avoir désinstaller l'autre bien sûr ) mais le Problème restait le même.

Mais bon cela ne coute rien de retenter , je vous  remercie de votre aide et je vous tiens au courant encore merci .

Message 3 sur 6 (1 577 visites)

Re: Mise à jour automatique des jeux sans les lancer , possible ???

[ modifié ]
★★ Novice

Bon bé ,  Rebonjour , ±  un mois s 'est passé je viens vous tenir au courant  , et bien sùr  de nouvelles mises à jour Origin ou battlefield 1 .... Et toujours le même Soucis ... Impossible que les mises à jour s'activent automatiquement , malgré une réinstallation Origin . Par contre , lorsqu' il y a eu une mise à jour sur Titanfall 2 celle-ci c 'est déclenchée toute seule ,mais pour BF1 pas moyen ... Je ne comprends pas ... je n'ai fait aucun réglage spécifique sur BF1 ... Les 2 jeux sont installés sur la même partition ...  Je ne souhaite pas désinstallé BF1 car 70 gigas  à télécharger  avec ma connexion en Bois  Disappointed..... en sachant que s'il faut celà ne réglerai pas  mon soucis ....

En vous remerciant pour vos avis où votre aide .. Party hat

Message 4 sur 6 (1 553 visites)

Re: Mise à jour automatique des jeux sans les lancer , possible ???

Champion

Bonsoir @PRT_Benz,

 

Lorsque vous avez installé l'application Origin, l'aviez-vous installé à C:\Program Files (x86) ou C:\Program Files, parce que si Origin n'est pas à C:\Program Files (x86)\Origin\origin.exe ou C:\Program Files\Origin\origin.exe, il peut y avoir des dysfonctionnements avec cette application Origin. Il est conseillé de toujours garder le chemin par défaut pour cette installation, alors allez vérifier dans les Paramètres de l’application au niveau du menu Origin sur la fenêtre de l'application Origin, à l'onglet Avancées, et vous y verrez le chemin du dossier d'installation pour Origin sur la fenêtre.

 

Si ce chemin n'est pas en direction de C:\Program Files (x86) ou C:\Program Files, je vous conseille de désinstaller l'application Origin afin de l'installer vers le bon chemin sur votre ordinateur, afin qu'à l'avenir il n'y ai pas des dysfonctionnements au niveau des liens se faisant entre Origin et tous téléchargements éventuels à venir pour Origin, mais également pour que les liaisons se fassent bien entre Origin et toutes autres applications ayant un rapport avec lui, comme par exemple un lanceur de jeu que Origin doit ouvrir afin de pouvoir jouer un jeu, ou tout simplement pour pouvoir effectuer une mise à jour éventuelle d'un jeu.

 

Voyez à cet article, il vous est expliqué comment désinstaller l'application Origin(jusque dans le registre Windows), et une fois la désinstallation faite redémarrez votre ordinateur, et ensuite installez Origin avec le fichier d'installation proposé sur le site d'Origin. Avant de désinstaller Origin, pensez à faire une sauvegarde de votre dossier Origin Games afin de ne pas être obligé de re-télécharger tous vos jeux.


 

 

Message 5 sur 6 (1 544 visites)

Re: Mise à jour automatique des jeux sans les lancer , possible ???

★★ Novice

Bonjour et je vous remercie de m'aider .

 

Alors je viens de vérifier et  voici la cible de l'installation  est  "C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe" .

Il est vrai que lorsque j'ai désinstaller Origin , je n'ai pas fait une "CLEAN install " avec cccleaner par exemple . ou en faisant " la méthode plus compliquée " qu'il y a sur vos liens car moi ,  je l'ai réinstaller dans le même dossier sans m'occuper du registre .

Je vais tenter le coup et je vous tiens au courant  .

Je vous remercie encore une fois . passez une bonne journée .

 

Message 6 sur 6 (1 538 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion