Mass effect andromeda dll manquant

par thech1ch
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mass effect andromeda dll manquant

★★ Novice

Bonjour,

 

Après la mise a jour de windows, j'ai ce message d'erreur(cf fichier joint) que j'avais déjà eu après l'installation du jeu, mais j'avais trouvé la solution en mettant à jour windows avec un correctif. Maintenant le correctif ne fonctionne plus ... Impossible de lancer le jeu...

Les solutions données sur le forum ne fonctionnent plus avec la dernière mise à jour de windows on dirait ....

 

Merci

Message 1 sur 10 (595 visites)

Solution acceptée

Re: Mass effect andromeda dll manquant

Community Manager (retired)

@thech1ch Navrée pour le délai de cette réponse. 

 

Je vais vous demander de contacter le support technique car votre problème semble sérieux et il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre MsInfo et ce document contient des informations qui ne peuvent pas être postées sur le forum pour des raisons de confidentialité.

 

Navrée pour le désagrément.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 10 (670 visites)

Toutes les réponses

Re: Mass effect andromeda dll manquant

Community Manager (retired)

Bonjour @thech1ch Je suis navrée de lire que tout ne va pas le mieux.

 

Ce message d'erreur apparaît lorsque le Media Feature Pack est manquant sur les versions N de Windows. Essayez de télécharger le programme à partir de Microsoft et de l'installer pour voir si cela aide : https://support.microsoft.com/en-us/help/3133719/media-feature-pack-for-n-editions-of-windows-10-ver...

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (577 visites)

Re: Mass effect andromeda dll manquant

★★ Novice

Impossible d'installer, j'ai le message d'erreur : " la mise à jour ne s'applique à votre ordinateur"  ...

Message 3 sur 10 (572 visites)

Re: Mass effect andromeda dll manquant

Community Manager (retired)

@thech1ch Navrée de lire que le problème persiste. 

 

Puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que j'ai une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (569 visites)

Re: Mass effect andromeda dll manquant

[ modifié ]
★★ Novice

Voila ce que j'ai avec dxdiag :

 

https://hastebin.com/aracodafuz.tex

 

Merci

Message 5 sur 10 (562 visites)

Re: Mass effect andromeda dll manquant

Community Manager (retired)

@thech1ch Merci pour votre DxDiag. Standard smile

 

Essayez de télécharger cette version des pilotes du Media Feature Pack pour voir si cela fonctionne: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48231

 

J'ai vu que la dernière mise à jour des pilotes de votre carte graphique dataient de Novembre 2016, je vous conseille de télécharger les derniers pilotes disponibles sur le site d'AMD : http://support.amd.com/fr-fr

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (551 visites)

Re: Mass effect andromeda dll manquant

★★ Novice

Toujours le même message d'erreur ...

Message 7 sur 10 (543 visites)

Re: Mass effect andromeda dll manquant

Community Manager (retired)

@thech1ch Navrée pour le délai de cette réponse. 

 

Je vais vous demander de contacter le support technique car votre problème semble sérieux et il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre MsInfo et ce document contient des informations qui ne peuvent pas être postées sur le forum pour des raisons de confidentialité.

 

Navrée pour le désagrément.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 10 (671 visites)

Re: Mass effect andromeda dll manquant

[ modifié ]
★★★ Newbie

Expert. Il faut désinstaller le jeu. C'est pas fini aller dans votre panneau de configuration de votre Windows puis aller dans program files enlever le dossier EA tous les dossiers correspondant à ce jeu. Pas fini : aller dans les dossiers cachés program data et supprimer le dossier EA tous les dossier correspondant à ce jeu. Cela arrive que les mises à jour ce sont mal installées sur votre pc ce qui vous oblige de faire les manipulations ci-dessus. Une fois tout les dossiers correspondant au programme de ce jeu ont bien été enlevés de votre pc, il faut réinstaller le jeu normalement sans problème si le jeu s'installe. Dans le cas où le jeu ne s'installe pas c'est qu'il reste quelques dossier de ce jeu qui n'ont pas tété enlevés, enlever les. Un fois le jeu installé faites la mise ou les mises à jours que le concepteur vous conseille de faire, le  ou les mises vous sont automatiquement envoyées. Après normalement plus de problèmes.

Message 9 sur 10 (482 visites)

Re: Mass effect andromeda dll manquant

Community Manager (retired)

@dfreismuth Merci pour votre message. Puis-je vous demander si cela vous a permis de résoudre le soucis ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 10 (476 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion