[PC] Mass Effect Andromeda plein écran impossible

par pugnatorus
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Mass Effect Andromeda plein écran impossible

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Impossible de jouer à Mass Effect Andromeda en mode plein écran.

Si je suis en plein écran l'écran clignote. Cela semble fonctionner en mode fenêtré (mais évidemment impossible à jouer pour des raisons de confort).

 

Comment faire ?

 

Merci

Message 1 sur 19 (3 420 visites)

Solution acceptée

Re: Mass Effect Andromeda plein écran impossible

★★★ Newbie

Bonjour

 

Pour ceux que cela peut aider. J'avais le même souci sauf que je suis sur Windows 7 SP1 64 bits ( que je venais de reformater ). Mass Effect Andromeda se lance depuis Origin sans aucun problème sauf que je reste en mode fenêtre. Lors de passage dans les paramètres en mode plein écran je restais un écran noir avec seulement la souris de visible qui n’arrête pas de clignoter.

 

J'ai mis à jour l'OS via Windows update en priorisant les .NET Framwork ainsi que les Advanced Micro Devices, Inc driver update for AMD SMBus. ( J'ai un processeur AMD FX-9590 et une R9 390 en CG ). Après redémarrage du système, je peux me remettre en plein écran avec une résolution max.

En espérant vous avoir aider, bonne chance et bonne continuation.

 

Respectueusement

 

Voir le sujet

Message 16 sur 19 (3 794 visites)

Toutes les réponses

Re: Mass Effect Andromeda plein écran impossible

Community Manager (retired)

Bonjour @pugnatorus Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Mass Effect Andromeda.

 

Puis-je vous demander si vous avez installé la mise à jour Windows Creator ?

 

Vérifiez bien que les pilotes de votre carte graphique sont à jour, cela devrait régler le soucis.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 19 (3 401 visites)

Re: Mass Effect Andromeda plein écran impossible

★★★ Newbie

le problème semble directement lié à la mise à jour  Windows Creator, Le problème a découlé de cette mise à jour, il n'y avait aucun soucis avant.

Message 3 sur 19 (3 368 visites)

Re: Mass Effect Andromeda plein écran impossible

Community Manager (retired)

@iwentolkien Si vous avez une carte graphique Nvidia essayez d'installer les pilotes 378.92 : http://www.geforce.com/whats-new/articles/mass-effect-andromeda-game-ready-driver

 

Cela a fonctionné pour certains joueurs. Standard smile

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 19 (3 342 visites)

Re: Mass Effect Andromeda plein écran impossible

★★★ Newbie

Je les avais déjà mis à jour avant de vous poster le problème et ça a été sans effet.

 

merci quand même...

Message 5 sur 19 (3 324 visites)

Re: Mass Effect Andromeda plein écran impossible

Community Manager (retired)

@iwentolkien Les pilotes 378.92 ne sont pas les derniers pilotes disponibles, ils datent de mars 2017 mais sont optimisés pour Mass Effect Andromeda. J'ai mis le lien pour ces pilotes précis dans mon message précédent. Si cela ne fonctionne pas vous aurez toujours la possibilité de réinstaller les derniers pilotes. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 19 (3 313 visites)

Re: Mass Effect Andromeda plein écran impossible

★★★ Newbie

Bonsoir, je rencontre le même problème que vous.Avez vous trouvé la solution?

Message 7 sur 19 (2 984 visites)

Re: Mass Effect Andromeda plein écran impossible

★★★ Novice

Bonjour, 

 

j'ai le même problème .... Mais impossible d'installer le pilote 378.92.... Il est incompatible avec windows 10......

 

 

Un autre solution peut être ?

 

Merci d'avance !

Message 8 sur 19 (2 834 visites)

Re: Mass Effect Andromeda plein écran impossible

Community Manager (retired)

Bonjour @YoYo9447 Le soucis est apparu après la mise à jour Windows Creator et nous n'avons pas eu beaucoup de retours récemment donc les pilotes récents d'AMD et NVIDIA devraient résoudre le soucis. Vérifiez bien que vous avez les derniers pilotes requis sur le site officiel de votre carte graphique.

 

Puis-je vous demander si vous pouvez jouer en mode fenêtré ou pas du tout ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 19 (2 827 visites)

Re: Mass Effect Andromeda plein écran impossible

★★★ Novice
Bonjour Standard smile

Mes pilotes graphiques sont bien a jour et oui le jeu fonctionne très bien en mode fenétré.
Message 10 sur 19 (2 820 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion