Re: Mass Effect Andromeda - ne démarre plus

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re: Mass Effect Andromeda - ne démarre plus

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'avais réalisé cette opération par le passé.

(mais cela ne coute rien de le refaire)

 

J'ai donc arrêté Orgin, puis je les redémarré avec les administrateurs.

Et enfin le jeux redémarre + et le multi fonctionne.

 

Merci pour ton aide.

 

La question qui reste en suspend, et pourquoi maintenant je dois démarrer le jeux en mode administrateur alors qu'avant je le démarrer sans ces droits.

 

Dans tous les cas, merci.

 

Cordialement

 

Message 11 sur 12 (1 495 visites)

Re: Mass Effect Andromeda - ne démarre plus

Community Manager (retired)

Bonjour @JuliaCesari Je suis ravie de lire que tout est désormais rentré dans l'ordre. Merci pour votre patience pendant tout ce temps et merci @grandpied d'être venu à la rescousse !

 

@JuliaCesari Vous semblez vous y connaître en informatique et j'ai apprécié votre proactivité et positivité. Si les challenges vous intéressent je vous invite à rester dans les parages et aider les autres joueurs, vous m'en semblez tout à fait capable. Standard smile 

 

Sachez que nous avons un programme qui récompense les membres les plus actifs (comme GrandPied), je vous encourage à y jeter un oeil sur cette page. N'hésitez pas à me joindre par message privé si vous avez des questions concerant le programme. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 12 (307 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion