Mass Effect: Andromeda infinite loading

par MrPentoufle007
Répondre

Message original

Mass Effect: Andromeda infinite loading

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que les autres personnes. J'ai des sauvegarde automatique mais impossible de les charger soit quand je fais reprendre le jeu ou bien quand je charge le jeu "manuellement".

Rien ne se fait, la barre de chargement est à 100 % et pourtant le jeu ne se lance pas.

Quand je charge d'autres sauvegarde avec un progression moindre, ça marche mais quand je sauvegarde manuellement ma nouvelle progression impossible de charger le jeu de nouveau.
J'aimerai vivement retrouvé Mass Effect et continuez l'histoire qui m'attire.

 

[édité par EA_Billie]

Message 1 sur 2 (163 visites)

Re: Mass Effect: Andromeda infinite loading

Community Manager (retired)

Bonjour @MrPentoufle007 Navrée pour le délai de cette réponse. J'ai édité votre message car il était contraire au règlement du forum. Sachez que vous êtes avant tout sur un forum d'entraide entre joueurs, si vous ne pouvez pas attendre l'option de contacter le support technique reste toujours disponible.

 

Il ne nous est pas possible d'éditer les sauvegardes des joueurs, nous n'avons pas les outils pour cela. Les sauvegardes étant locales, la plupart des solutions pour les problèmes en jeu à notre disposition sont de charger une sauvegarde précédente. Je comprends que cela n'est pas optimal mais cela règle la plupart des problèmes. Pour ma part je sauvegarde manuellement et garde chacunes d'elles pour être sûre de ne pas devoir repartir de trop loin en cas de soucis. Je fais cela pour tous les jeux et pas seulement ME : A.

 

Je comprends tout à fait votre envie de vouloir continuer avec la sauvegarde la plus avancée mais je pense que cette dernière est corrompue, surtout si vous n'avez pas rencontré de soucis en lancant une sauvegarde précédente.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (141 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion