Re: Re : Mass Effect Andromeda Direct x erreur

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re : Mass Effect Andromeda Direct x erreur

★★★ Novice

Donc je suppose qu'il faut attendre une mise a jour qui corrigera tout ça ?

Connaissant EA, on est encore loin de pouvoir jouer proprement à ce jeu.

C'est dommage, j'ai longtemps attendu ce dernier Mass Effect . . .

Message 21 sur 35 (1 522 visites)

Re : Mass Effect Andromeda Direct x erreur

★★★★★ Novice

Le patch 1.04 est disponible depuis le 21/03/2017.

mais t'inquiète il y aura des patchs.

Message 22 sur 35 (1 509 visites)

Re: Re : Mass Effect Andromeda Direct x erreur

★★★ Newbie

J'ai 16 ram et ça ne change rien. Plantage dans le cinématique.  Pourtant j'ai une 680 gtx  4 giga.  Avec pilote à jour etc... donc le problème n'est pas la

Message 23 sur 35 (1 314 visites)

Re: Re : Mass Effect Andromeda Direct x erreur

★ Novice

J'ai aussi ce problème avec une carte graphique 2Go et 32 Go de Ram

 

si quelqu'un trouve une solution.... Frown je peux pas jouer plus de 15 min par session avant que ça plante

Message 24 sur 35 (1 199 visites)

Re: Re : Mass Effect Andromeda Direct x erreur

★★★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

je rencontre le même problème et pourtant ma config est correcte :

 

i5-4690K

16Go de ram

nVidia GTX-1060 6Go

 

Ce problème survient souvent (chez moi) dans le cockpit du Tempest, durant les cinématiques avec les deux pilotes...

 

Mes pilotes et le jeu est à jour (1.06) mais ça continue.

Message 25 sur 35 (1 092 visites)

Re: Re : Mass Effect Andromeda Direct x erreur

Community Manager (retired)

@Eilkh Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux. 

 

Puis-je vous demander si vous avez fait des manipulations afin de résoudre le problème ?

 

Vérifiez bien que les pilotes de votre carte graphique sont à jour. Standard smile

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander une copie de votre dxdiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 26 sur 35 (1 072 visites)

Re: Re : Mass Effect Andromeda Direct x erreur

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour @EA_Billie

 

[édité par le CM - restez poli]

 
j'ai la même erreur avec une aussi bien avec une 1080gt que une rx480 qui sont pourtant les deux de puissante carte de jeu!
donc moi je vous conseil de testé avant de donné un avis personnel concernant le matériel informatique  utilise
j'ai testé la AMD Radeon R5 sur andromedia , je ne vois aucuns problème liée a celle ci par contre le jeu semble avoir un problème car 4/10 il balance un problème directX sans raison
 
Donc le problème viens du jeu en lui même et il semblerais qu'il rencontre ce soucis dés le lancement du jeu " un logo consomme autant de ressource que sa ?"
ce problème semble liée a l'application de mods d'effet visuel pour ma par les mods HD de texture mon souvent causé soucis bien que j'ai de bonne carte puissante quelques soit la marque
Message 27 sur 35 (865 visites)

Re: Re : Mass Effect Andromeda Direct x erreur

★★ Novice

Bonjour

J'avoue que je ne comprends pas ce qui m'arrive, je joue à ME:A depuis plusieurs jours sans problème particulier. Le système me conseillait juste de mettre mes pilotes de la carte graphique à jour, ce que j'ai fait. Puis j'ai encore pu jouer plusieurs heures.

Là, sans crier gare, le jeu refuse de redémarrer car "la carte graphique geforce gtx 1050 n'est pas compatible avec directx11"

Et je tourne avec directx 12 (Windows10)

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?

Message 28 sur 35 (735 visites)

Re: Re : Mass Effect Andromeda Direct x erreur

Community Manager (retired)

@trekkiemax Navrée de lire cela, pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 29 sur 35 (714 visites)

Re: Re : Mass Effect Andromeda Direct x erreur

★ Novice

Bonjour,
J'ai le fameux problème de DirectX depuis la sortie du jeu qui fait crash le jeu aléatoirement.
Voici le message d'erreur :
DirectX Error
DirectX function "Dx11Renderer::tryMap" failed with
DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED ("The video card has been physically removed from the system, or a driver upgrade for the video card has ocurred."). GPU: "NVIDIA GeForce GTX 980 Ti", Driver 39077. This error is usually caused by the graphics driver crashing; try installing the lastest drivers. Also, make sure you have a supported graphics card with at least 512MB.

 

Ma config :

I7 7700K.

carte mere : MSI Z270 Gaming M5

GTX980 TI black edition

16Go DDR4

Je suis sur W10 (de plus par rapport à la config que j'ai actuellement, je n'avais que la carte graphique à la sortie du jeu et j'avais déjà ce crash)

 

Une solution a été trouvé ? Car j'ai laissé tomber le jeu il y a environ 8 mois à cause de ce problème. Je me refais une partie hier en esperant que les patchs ont corrigé le problème et toujours ce crash aléatoire ...

Merci d'avance.
Message 30 sur 35 (681 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion