Marqueur des nouvelles entrées

par Skaaj13
Répondre

Message original

Marqueur des nouvelles entrées

★★★ Novice

Bonjour,

 

Ce n'est pas vraiment un bug ou un problème technique, mais plutôt quelque chose que je trouve ennuyeux, et qui concerne le marqueur des nouvelles entrées dans tout le jeu (journal, codex, inventaire, etc...).

 

Ce qui m'ennuie avec ce truc, c'est qu'il disparaît trop vite sur certains éléments, ou qu'il apparaît sans aucune raison valable des fois.

 

Dans le codex par exemple. Personnellement, j'aime bien prendre le temps de tout lire, histoire d'être bien dans l'histoire. Au début du jeu tout allé bien, c'était facile de suivre et de repérer les nouvelles entrées, mais maintenant que le codex est bien rempli, impossible de savoir quelles sont les nouvelles entrées car le marqueur disparaît des que l'entrée est sélectionnée. Et quand une nouvelle entrée se situe sur un élément plus loin dans la liste déroulante, il disparaît aussitôt que l'entrée est sélectionnée, sans qu'on ait le temps de voir que c'est une nouvelle entrée. Un délai aurait été appréciable... Et quand un paragraphe de texte est rajouté à une entrée déjà existante, ce serait bien de différencier cette portion de texte du reste qui a déjà était lu, en le mettant en italique par exemple. Çà éviterait de devoir relire tout le texte juste pour trois lignes qui ont été rajoutées à la fin... Dans d'autre cas, le marqueur est affiché sur une section du codex, mais pas sur la catégorie dans lequel il est. Du coup, on est forcé de parcourir toutes les catégories pour trouver laquelle à une nouvelle entrée. Sans oublier les fois ou le marqueur apparaît encore alors que tout a été lu...

 

Voilà, ce ne sont que mes pensées perso sur ce marqueur agaçant, mais j’espère qu'il pourra bénéficier d'une petite amélioration dans le futur du jeu.

Message 1 sur 2 (138 visites)

Re : Marqueur des nouvelles entrées

Community Manager (retired)

@Skaaj13 Merci pour votre retour sur le marqueur des entrées dans le Codex. J'ai bien pris note de vos remarques et les ai transmises au département approprié.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs. Vous pouvez potentiellement gagner des packs multijoueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (113 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion