Re: Marché des transferts bloqué sur FUT 17 Companion

par Ledruxe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Marché des transferts bloqué sur FUT 17 Companion

★★ Novice
Bonjour,

Depuis 1 semaine je ne peux pas me connecter au marché des transferts sur l'application fut 17 Companion.

Il est écrit "connectez vous à fut sur Xbox One pour débloquer le marché des transferts". Je vais donc sur le jeu sur xbox one j'ai accès aux transferts mais toujours pas sur l'application.

Pourriez vous me Le débloquer s'il vous plaît ?

Merci d'avance,

Alexandre
Message 1 sur 5 (361 visites)

Solution acceptée

Re: Marché des transferts bloqué sur FUT 17 Companion

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Ledruxe Nous n'avons pas le nombre de matchs exact à faire malheureusement. Dans un premier temps essayez de faire 40 ou 50 match de plus pour voir si le marché des transferts est disponible. Si ce n'est pas le cas, il va falloir continuer à jouer.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (398 visites)

Toutes les réponses

Re: Marché des transferts bloqué sur FUT 17 Companion

Community Manager (retired)

Bonjour @Ledruxe Je vous encourage à faire plus de matchs afin de débloquer le marché des transferts sur l'application. Cette fonction n'est pas disponible immédiatement.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (342 visites)

Re: Marché des transferts bloqué sur FUT 17 Companion

★★ Novice
Bonjour,

Pouvez vous me dire dans combien de match à peu près les transferts sur l'application se débloqueront ?
Car je dois être au alentour de 25 matchs ...

Merci d'avance

Alexandre
Message 3 sur 5 (337 visites)

Re: Marché des transferts bloqué sur FUT 17 Companion

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Ledruxe Nous n'avons pas le nombre de matchs exact à faire malheureusement. Dans un premier temps essayez de faire 40 ou 50 match de plus pour voir si le marché des transferts est disponible. Si ce n'est pas le cas, il va falloir continuer à jouer.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (399 visites)

Re: Marché des transferts bloqué sur FUT 17 Companion

★★ Novice
Bonjour,

Je reviens vers vous car l'accès au transferts sur l'application est toujours bloqué en me demandant de continuer à jouer sur Xbox alors que je suis à plus de 70 matchs en ligne ( saison )
4 ou 5 Draft
Et des matchs entre amis.

Excusez moi mais là je trouve un peu abusé le fait de demander de continuer à jouer pour débloquer une simple option dans l'application.

Je vous remercie d'avance de trouver une solution au problème.

Cordialement
Message 5 sur 5 (278 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA