Re : MULTI|Impossible de rejoindre les partie des Deluxe Edition si tu as la Sta

par EA_Billie
Répondre

Message original

MULTI|Impossible de rejoindre les partie des Deluxe Edition si tu as la Standard

★★★ Novice

Bonjour,

 

Comme le dis le Titre Impossible de rejoindre les partie des Deluxe Edition si tu as l'edition Standards  Quand je fais cela Origin me dit que je ne possède pas l'edition deluxe mais seulement la standard et que je dois acheter l’édition deluxe pour pouvoir rejoindre mes amis? très drôle vraiment... De plus il est impossible de mettre notre jeux au niveau via une upgrade pour la Deluxe comme Dragon Age même si il est scandaleux de devoir faire sa pour jouer avec ses propres amis dans tout les cas je suis bloqué.

 

Par contre l'inverse reste possible quelqu'un qui possède l’édition Deluxe pourras sans problème rejoindre une partie créer par quelqu'un qui possède l’édition standard

Donc étant donné que tout mes amis on hélas choisi l’édition Deluxe comment suis-je censé joué avec eux?? en créant moi même la partie me direz vous sauf que ma connexion me permet pas d’être l’hôte mais seulement de rejoindre et joué, chose du coup impossible pour moi.

 

Merci de réglé au plus vite ce problème j'aimerai pouvoir jouer avec mes amis avec le jeu que j'ai acheté ....

Message 1 sur 2 (161 visites)

Re : MULTI|Impossible de rejoindre les partie des Deluxe Edition si tu as la Sta

Community Manager (retired)

Bonjour @r4kY Navrée de lire que tout ne se passe pas pour mieux dans Andromède.

 

Le Studio est au courant du problème et est en train de travailler sur une résolution en ce moment. 

 

Je vous prie sincèrement de nous excuser pour le désagrément. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (150 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion