Re: MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

par Siouxy87
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

depuis le patch 1.06 le jeu ne se lance plus du tout Frown

 

j'aurai bien besoin d'aide 

Message 1 sur 8 (2 397 visites)

Solution acceptée

Re: MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

 

J'ai posté la liste des erreurs les plus fréquentes sur Mass Effect : Andromeda un peu plus haut sur cette page, il y a quelques solutions pour pourraient vous aider. Standard smile

 

Je ne peux pas lancer le jeu depuis le dernier patch

 

Si vous rencontrez encore des problèmes, je vous conseille de faire les manipulations suivantes pour voir si cela aide :

 

- Ouvrez Origin et sélectionnez "Mettre à jour".

- Si le cela ne fonctionne pas, passez Origin en mode hors ligne et lancez le jeu. Se connecter à Origin après le lancement du jeu devrait résoudre le problème.

- Si le problème persiste, supprimez Andromeda.exe et réparez le jeu

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (2 755 visites)

Toutes les réponses

Re: MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Tu as essayer de passer Origin en hors ligne, puis lancer le jeu, quitter le jeu et repasser Origin en ligne ?

Message 2 sur 8 (2 371 visites)

Re: MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

★★★ Newbie

j'ai fait, mais cela ne change rien, du coup  je viens d'installer une carte Nvidia GTX 970 de 4 GO, j'ai 16 Mo de mémoire vive, même topo, je lance la première barre de chargement, la deuxième bloque vers la fin et après même plus de son en fond, et pourtant j'ai quand même réussis à jouer 229 heures avec pas mal de bug malgré tout...

là plus moyen d'y accéder, j'ai essayé d'autres jeux sans problème crysis ou mas effect 3...

Message 3 sur 8 (2 359 visites)

Re: MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème sur PC. Depuis le patch impossible de lancer le jeux

Message 4 sur 8 (2 347 visites)

Re: MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

★★ Novice

Même problème depuis le patch récent, il m'est impossible de démarrer le jeu. Dans les processus, il reste coincé a 0%.

 

Message 5 sur 8 (2 233 visites)

Re: MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

 

J'ai posté la liste des erreurs les plus fréquentes sur Mass Effect : Andromeda un peu plus haut sur cette page, il y a quelques solutions pour pourraient vous aider. Standard smile

 

Je ne peux pas lancer le jeu depuis le dernier patch

 

Si vous rencontrez encore des problèmes, je vous conseille de faire les manipulations suivantes pour voir si cela aide :

 

- Ouvrez Origin et sélectionnez "Mettre à jour".

- Si le cela ne fonctionne pas, passez Origin en mode hors ligne et lancez le jeu. Se connecter à Origin après le lancement du jeu devrait résoudre le problème.

- Si le problème persiste, supprimez Andromeda.exe et réparez le jeu

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (2 756 visites)

Re: MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

★★ Novice

Bonjour, merci pour la réponse Standard smile

 

Eh bien ça m'a rappelé que j'avais pas pensé à faire une réparation. J'en ai fait une et le jeu se lance :D c'est beau.

Message 7 sur 8 (2 162 visites)

Re: MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

Community Manager (retired)

@Ch_GamesDean Ravie de lire que cela vous a aidé à résoudre le soucis. Standard smile J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (2 158 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion