[XBOX One] Liste Bugs Multi

par Killing_Joke53
Répondre

Message original

[XBOX One] Liste Bugs Multi

[ modifié ]
★★★ Novice

Voici les bugs sur le multi et c'est de pire en pire...

 

- Toujours ce foutu bug qui me fait apparaitre dans une partie sans mes armes choisies et sans possibilité d'utiliser mes pouvoirs 

 

- Retour a l'écran d'accueil du jeu en tentant de rejoindre une partie en cours.

 

- Déconnexion en pleine partie et retour au menu Xbox one

 

- Quand on regarde les résultats d'une mission apex via un groupe d'assaut qu'on a envoyé, très souvent la fenetre ne se ferme pas.

 

- Des furieux lags atroces qui me kick de la partie

 

- Des bugs de mouvements qui m'empêchent soit de bouger tout court, ou soit de bouger mais que lattéralement..

 

Et bien sur avec les lags les parties deviennent injouables parce que c'est pas le genre de lag qui reste discret mais de gros bugs qui font que les ennemis restent dans la map une fois tué ou alors mon perso se téléporte pendant quelques secondes avant que je puisse bouger a nouveau. Et puis il y a le fameux bug ou quand on essaie de bouger le perso reste sur place comme si une force invisible le retenait et le secouait dans tout les sens, les mobs qui te kill avec des attaques Cac qui traversent les murs, les ennemis qui ne recoivent pas de dégats ...etc...

 

 Plusieurs amis ont rencontré ces bugs, certains plus souvent que moi, d'autres moins, mais ça ne dépend a priori pas du type de connection internet car l'un d'entre eux joue avec la fibre optique et a beaucoup de problèmes (tout en pouvant jouer sans aucuns soucis a d'autre jeux donc ca ne vient ni de la console ni de la connection internet).

 

EDIT

 

 Je tiens a préciser que sur la même connection, j'ai joué au mode Multijoueur de Mass Effect 3 pendant près de 3 ans sur 360 et que j'avais largement moins de problèmes qu'aujourd'hui avec Andromeda sur One. En une semaine avec Andromeda j'ai eu quasiment autant de soucis que sur Mass Effect 3 en 3 ans. Et je joue aussi sur One a Halo 5, Warframe ainsi que d'autre jeux en multijoueur sur One sans être trop embêté par ce genre de bug (ça arrive de temps a autre mais pas autant que sur Andromeda c'est le jour et la nuit même)

 

Édit modération : modification titre

Message 1 sur 5 (337 visites)

Re: Liste Bugs Multi sur Xbox One

★★★ Novice

 J'en ai marre.. 

 

 Ca fait 35 minutes que j'essaies de jouer une partie en multijoueur et j'ai été renvoyer au menu du jeu 8 fois. Quand j'ai réussi a rentrer dans une session, bien évidemment, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs !! 

 

 Quand est ce que ça va enfin être réglé tout ça ? Car je rappelle, aimablement cette fois çi, que certains comme moi ont payé 99 euros pour ce jeu, accordant donc aveuglement notre confiance au vu de la qualité de la dernière trilogie, et que pour l'instant, nous avons le droit a un jeu baclé dont le multijoueur est absolument injouable (et en plus comme les chiffres de vente sont mauvais le jeu est déja en promo sur le xbox live).

 

La je viens de lancer le mode multi de Mass Effect 3 et et j'ai pu lancer sans aucuns soucis 6 parties et aucune d'entre elle ne ramait, enfin si mais ça restait largement jouable comparé aux lags de Andromeda.

 

 J'espère vraiment que vous travaillez sur ces soucis et que ça va pas être simplement du bidouillage qui va engendrez d'autres bugs, et surtout, que ceux qui ont fait des sacrifices financiers pour s'offrir ce jeu puissent être dédommagés.

Message 2 sur 5 (315 visites)

Re: Liste Bugs Multi sur Xbox One

★★★ Novice

Ca sert a quelquechose de venir ici pour partager nos expériences sur le jeu ? Des gens de chez bioware ou EA passent par la de temps en temps ou ce forum est-il juste la pour nous faire croire qu'on nous écoute ?

Message 3 sur 5 (294 visites)

Re: Liste Bugs Multi sur Xbox One

★★★ Novice

Bon, c'est génial mais a quoi ça sert de venir ici décrire les bugs qu'on rencontre si rien ne change et que personne de chez EA ou Bioware ne vient apporter de réponses ?? 

 

 

Message 4 sur 5 (253 visites)

Re: Liste Bugs Multi sur Xbox One

Hero

Bonjour @Killing_Joke53,

 

Quels sont les soucis que tu rencontre et qui sont toujours d'actualité ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 5 (239 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion