Ligue W-e

par kermode12
Répondre

Message original

Ligue W-e

★★★ Novice

Salut!  le w-e passé j'ai terminé Or 3,   est ce que je suis déjà qualifié pour la ligue W_e prochaine?    Pour être sûr j'ai gagné la finale ce matin. Cool

Message 1 sur 8 (470 visites)

Re : Ligue W-e

Community Manager (retired)

Hey @kermode12,

 

Si vous avez terminé Or 3 vous devriez avoir automatiquement accès à la ligue du weekend lors de la réception de vos récompenses FUT Champions. Ne vous vantez pas pour les deux qualifications, il y'en certains d'entre nous qui n'ont pas réussi à se qualifier ce weekend... Disappointed

 

Merci, 

 

Roger;

Roger.png
Message 2 sur 8 (461 visites)

Re : Ligue W-e

★★★ Novice

Oups désolé !   Mais vous voyez,  il y a des choses que vous devriez  régler : 

 

1) les joueurs que pour baisser le ratio de l'équipe ils mettent dans les remplaçant des joueurs de valeur 45......  

2) rencontrer toujours des joueurs avec carte des couleurs et hypers puissant  enlève  l'envie de jouer..... 

 

faites les choses plus équilibrées

 

merci  

Message 3 sur 8 (455 visites)

Re : Ligue W-e

Community Manager (retired)

Hey @kermode12,

 

J'espère que votre FUT Champions se passe bien pour l'instant, je vous remercie pour votre retour constructif sur la chose c'est à ça que sert le forum. Standard smile 

 

Juste à titre de curiosité, avez-vous essayé le coup du banc en Bronze déjà? Personnellement j'ai déjà tenté et je me suis retrouvé avec un blésé dès le deuxième minute ce qui n'a pas aidé. Frown

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 8 (442 visites)

Re : Ligue W-e

★★★ Novice

Bonjour Roger,  j'ai terminé mon FUT Champions avec OR3, il me restait encore 11 match à joué mais je n'avais plus la force Frown ...   j'ai terminé hier soir à minuit.....   une chance que sturridge a marqué à la 117ème minute et j'ai pu rejoindre la 18ème victoire.  cette semaine j'ai rencontre seulement 3 équipes avec des joueurs boostés,  j'en ai perdu 1 et gagné 2 simplement parce que le deux n'avait pas une structure de jeux autrement il n' y a aurait pas eu des possibilités.  au totale j'en ai perdu 11 il y a de gars vraiment forts mais je ne me suis jamais fait lessiver, parmi les 11 défaites il y en a quelques unes que j'ai perdu à cause banc BRONZE.  

À être sincère j,avais essayé avec FIFA16 le banc bronze mais personnellement je n'avais constaté aucun changement sur fifa 17 j'ai l'impression que les joueurs  de l,autre équipe courent plus vite. 

 

autre chose par rapport: pourquoi en Nord Amerique les seules langues sont Anglais Français et Espagnol?  pourqoui ne permettre pas de télécharger des langues additionnelles, vue que en Europe le jeux dispose de plusieures  langues. 

 

avec OR3 serai-je qualifié pour le prochain FUT Champions?  

 

Merci et bonne semaine 

 

Kermode12

Message 5 sur 8 (433 visites)

Re : Ligue W-e

Community Manager (retired)

Hey @kermode12,

 

J'ai eu des expériences similaires, je ne sais pas comment font les joueurs qui jouent avec un banc comme ça.

 

Honnêtement OR 3 avec 11 matches en main encore c'est vraiment bien et oui vous êtes qualifié pour le weekend prochain, vous recevrez votre qualification automatique vous sera attribué en même temps que vous récompenses le jeudi soir.

 

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous entendez par votre question sur les langues disponibles, parlez-vous de FIFA ne général ou d'un mode de jeu en particulier?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 8 (422 visites)

Re : Ligue W-e

★★★ Novice

Salut Roger,  dans la version Nord-Américaine les seules langues qu'on peut choisir pour le commentaire des parties sont : l'anglais, le français et l'espagnol.   Il serait magnifique de pouvoir permettre au joueurs de pouvoir télécharger des langues additionnelles ou de les rajouter directement  dans le cd du jeux en vente au magasin. 

 

pour ce qui concerne le banc bronze, voici leur tactique: 1ère période: pression 100 agressivité 100  il font courir leur équipe à 1000 à l'heure dans l’espoir de marquer le plus de buts possibles et donc terminer la première période avec un avantage d'au moins 2 buts.  après il baissent agressivité et pression un peu et il cherchent de gérer le résultat  jusqu'à la fin avec la tactique ultra défensif ou défense de malade, donc obstruction du jeu et pertes de temps pour arriver à la fin.  souvent en plus les joueurs ne commencent pas le match à 99 donc à la fin leur barre est à 0.  dans les temps d'arrêt on puet les cuisiner à feu lent...  Standard smile 

 

 

Message 7 sur 8 (421 visites)

Re : Ligue W-e

Community Manager (retired)

Hey @kermode12,

 

Je comprends mieux pour ce qui est de votre retour sur les langues, il est vrai que la version en magasin peut contenir moins de langues cependant les versions dématérialisées vous en propose d'avantage. Je vous remercie pour ce retour constructif en tout cas  et je vous souhaites bonne chance ce weekend!

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 8 (414 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA