[PC] Liam : L'union fait la force

par Backarye
Répondre

Message original

[PC] Liam : L'union fait la force

[ modifié ]
★ Novice

Au cours de cette mission de loyauté de Liam Kosta (donc importante), l'activation des 2 consoles pour ouvrir l'accès aux techniciens n'est pas validée. Bien que le jeu progresse, ceci a pour conséquence , face à Calot, que seule la première console s'active. La seconde console est muette et le jeu tourne en boucle avec une arrivée sans fin d'ennemis et prédateurs, sans autre forme de progression.
Ce bug est partagé par d'autres joueurs depuis un moment, mais reste sans correctif ni contournement.

Message 1 sur 4 (305 visites)

Re: Liam : L'union fait la force

Community Manager (retired)

Bonjour @Backarye Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Si vous le pouvez, chargez une sauvegarde précédente avant de commencer la mission de libération de l'arche pour voir si cela a résolu le soucis. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (284 visites)

Re: Liam : L'union fait la force

★ Novice

J'ai refait quatre fois cette mission de loyauté de Liam (intitulée L'union fait la force) après des périodes de jeu totalement différentes, plus une récente en repartant d'une sauvegarde bien antérieure. Le résultat est toujours strictement le même. Merci de votre intérêt.

Message 3 sur 4 (278 visites)

Re: Liam : L'union fait la force

★ Novice

Je suis également navré de constater le peu d'intérêt et d'aide manifestés par EA pour une mission de loyauté impossible à conclure.

Message 4 sur 4 (255 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion