Le ps plus est devenu obligatoire pour le multi en ecran splitté est ce normal?

par djo2081
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le ps plus est devenu obligatoire pour le multi en ecran splitté est ce normal?

★★ Novice
Comme dit dans la question est ce un bug ou est ce normal ?
Parce que du coup je peux plus jouer avec mon frere
Si y en a d autre dans mon cas dites le
Message 2 sur 11 (1 004 visites)

Solution acceptée

Re: Le ps plus est devenu obligatoire pour le multi en ecran splitté est ce norm

Community Manager (retired)

Merci @alexis44170 pour les détails sur vos comptes, nous attendons actuellement un retour de la part de notre studio à ce propos et nous mettrons à jour ce sujet dès que nous en saurons d'avantage.


Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 8 sur 11 (1 010 visites)

Toutes les réponses

bonjour j ai acheter plante zombie 2 et la connection au psn est impossible ?

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour j ai acheter plante zombie 2 et la connection au psn est impossible ? mon fils est decu aidez le merci beaucoup

Message 1 sur 11 (1 030 visites)

Re : bonjour j ai acheter plante zombie 2 et la connection au psn est impossible

★★ Novice
Bonjour j'ai exactement le même problème
Message 3 sur 11 (986 visites)

Re: Le ps plus est devenu obligatoire pour le multi en ecran splitté est ce norm

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

Nous avons un autre joueur qui à rencontré le même du côté Anglais des forums, nous avons fourni les informations nécessaires à notre Studio PopCap pour qui pourront regarder tout ça de plus près. 

Pouvez-vous me fournir les deux PSN ID / GamerTag avec les quels vous jouez ainsi que le message d'erreur que vous rencontrez?

Cela nous permettra de passer toutes ces informations à notre Studio.

Source :  http://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Splitscreen-not-working-on-garden-graveyard-ops-quot-Multi...

Merci,

Roger

Roger.png
Message 4 sur 11 (980 visites)

Re: Le ps plus est devenu obligatoire pour le multi en ecran splitté est ce norm

★★ Novice
Merci pour ta reponse EA_Roger

Nos comptes PSN sont
cocoti2000
Et
MmeRichilolo03

Le message d erreur est :
"Vous ou un membre de votre escouade ne disposez pas des privilèges nécessaires pour accéder aux fonctionalités en ligne" qui apparait quand on veut jouer a jardin ops ou cimetière ops

Merci
Message 5 sur 11 (964 visites)

Re: Le ps plus est devenu obligatoire pour le multi en ecran splitté est ce norm

Community Manager (retired)

Merci@djo2081 pour les détails du compte et pour le message d'erreur, n'hésitez pas à mettre à jour ce poste si jamais vous avez d'autre informations à partager.

 

Merci,

Roger

Roger.png
Message 6 sur 11 (957 visites)

Re: Le ps plus est devenu obligatoire pour le multi en ecran splitté est ce norm

★ Novice
Bonjour
J'ai le même problème en mode jardin ops avec le même message d'erreur alors que avant ça marchait
Mon Id principal est "king of a light" et l'Id secondaire est "Alexis Monnier"
Si vous pouviez rectifier le problème, je vous remercie
Cordialement
Message 7 sur 11 (936 visites)

Re: Le ps plus est devenu obligatoire pour le multi en ecran splitté est ce norm

Community Manager (retired)

Merci @alexis44170 pour les détails sur vos comptes, nous attendons actuellement un retour de la part de notre studio à ce propos et nous mettrons à jour ce sujet dès que nous en saurons d'avantage.


Merci,

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 11 (1 011 visites)

Re: Le ps plus est devenu obligatoire pour le multi en ecran splitté est ce norm

★ Novice
Ok
Merci
Message 9 sur 11 (911 visites)

Re: Le ps plus est devenu obligatoire pour le multi en ecran splitté est ce norm

★★★ Newbie
Bonjour. Jai le même problème. Impossible de jouer à 2 en local. Mon pseudo Playstation est JimmyMentalist. Merci d'avance pour votre aide.
Message 10 sur 11 (709 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion